| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pomai |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 12:00:02 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 21-05-2005 à 12:08:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
xphanoo | j'ai meme pas envie de lire ton message tellement il est bourré de fautes |
booba boorin boorinas | ok mai ji po acheter encore le watercooling et les fautes ji men fou tan ke sai lisible et aparament tu la lu puiske ta vu mes fautes --------------- asta la bista byebye |
Message édité par burn2 le 21-05-2005 à 12:36:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
booba boorin boorinas | je parlai des fotes pour xphanoo merci pour ton info sorry --------------- asta la bista byebye |
booba boorin boorinas | http://www.ldlc.com/fiche/PB00027341.html
--------------- asta la bista byebye |
Message édité par burn2 le 21-05-2005 à 12:48:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
booba boorin boorinas | ok --------------- asta la bista byebye |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 12:50:45 ![]() ![]() |
booba boorin boorinas | d'accord je vais essayer parceque moi et le francais j'ai du mal
--------------- asta la bista byebye |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
kane o_O Ah bon ?! | booba boorin --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme |
|
booba boorin boorinas | ok meci pour l'info les gars --------------- asta la bista byebye |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pomai |