Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Placement rad dans un chaser mk1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placement rad dans un chaser mk1

n°2183201
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2012 à 12:25:14  answer
 

Bonjour , je galaire un peu  trouver la place sur mon Mk1 , J'ai un rad en 24 en haut  dessus  cependant  38 degrés au repos avec les ventilos en 7 volts puch juste .  
 
Je vais rajouter la carte graphique dans pas longtemps  , cependant j'ai la place pour un 12 a l'arriere , limite un 14 pas sur .  
 
 
Sa risque a etre juste non ?    
 
en bas j'ai la cage disque dur , la pompe donc pour tailler faudrai que je trouve la place pour la laing .  
 
Si quelqu'un a monter un boitier du genre des conseils serai le bienvenu ...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-01-2012 à 12:25:14  profilanswer
 

n°2183370
thepilot64
Posté le 07-01-2012 à 21:59:33  profilanswer
 

si tu dis pas ce que tu as en config, on va pas t'aider :o
 
Une carte graphique oui mais quoi ? Si tu rajoute une 8400GS, tu t'en fou, si tu rajoutes une GTX5x0 ou HD 6xxx, c'est une autre histoire :o

n°2183853
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 23:23:47  answer
 

J'ai une 6870 édition gigabyte ,  une laing 10w , je suis sur un phenom x6 non oc pour le moment , j'ai passer un rad de 24 au dessus , un 12 sur l'arriere , ventilation en 7 volt partout pour l'instant j'ai que le proco j'ai 39 - 41 degrés avec juste le 24 branché au circuit et un ventilo juste au rad ( l'autre arrive il est en commande )  au repos  désolé du manque de précisions ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Placement rad dans un chaser mk1

 

Sujets relatifs
[Workblog] ¤ BENARKØR PRØJECT ¤Help Placement Ventilateurs dans Antec 300 avec NH-U12P (avec schéma).
placement sondes rhéobus dans boitierPlacement Rads dans HAF 932
Placement sondes thermiquesPlacement PC dans Colonne de meuble
placement des ventilos pour refroidissementMeilleur placement pour ventilo
bon placement de ventilo pour boitierNouveau placement ventilo en aspiration sur boitier Asus 211
Plus de sujets relatifs à : Placement rad dans un chaser mk1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR