| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

pièces pour Watercooling (photos inside) lesquelles sont les mieux ?| Auteur | Sujet : pièces pour Watercooling (photos inside) lesquelles sont les mieux ? |
|---|---|
C4_EXODUSSS | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 18:08:02 ![]() ![]() |
pgeo | mes adaptateurs je les fais sur mesure ! car evidement ya pas de sdandard et j'ai horreur des tuyaux de 16 exter |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
campagne profonde ? |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
Publicité | Posté le 24-06-2002 à 20:05:42 ![]() ![]() |
en tu fais ca en 15min max si y a du monde sur l aroute |
C4_EXODUSSS |
|
|
pgeo |
|
o kil est zentil le pgeo
|
C4_EXODUSSS | moi aussi fô que je démonte mes pont L1 vienne de laché... |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | le watercooling C bon, mangez-en
|
C4_EXODUSSS |
icez |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | up de [:goo.... ok je la ferme et je sors !!! |
icez | |
icez | en carton en carton... |
pgeo | sur certains rads les embouts sont en plastique, mais la partie active est obligatoirement métalique ( alu en général sur ces modeles) |
C4_EXODUSSS | ahhh c est cool combien ? |
icez | moi je cede le mien en carton à 5? |
icez | moi jedi knight je suis coincé au premier niveau depuis 18 semaines |
icez | |
pgeo | les squaters de tpics !! un jour ? kan vous serez vieux et cons !! comme toul monde!! vous réagirez comment avec les squatrers ???
|
C4_EXODUSSS | moi non + |
C4_EXODUSSS |
|
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Vu ce qu j'ai pu voir un peu partout, le WB PGEO est très bien et pas cher. J'ai jamais vu quelqu'un qui s'en plaignait. Beau boulot Missieux PGEO! --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
icez | je te conseil de prendre un pgeo..et donc de prendre un bon rad...genre bix ! comme sa tu te ruine pas et ta de super perf (je suis arrivé a faire un post normal ! |
icez | va y fonce ! le wc va te procurer des sensation jusque la inconnues... |
icez | va y fonce ! le wc va te procurer des sensation jusque la inconnues... |
icez |
|
icez | ok si c comme sa j'offre la pompe en pot de yagourt |
icez | quel message ? |
icez |
|
icez | |
icez |
|
C4_EXODUSSS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

pièces pour Watercooling (photos inside) lesquelles sont les mieux ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c koua ca? <S4 --> photo naze inside> | ventilation & bruit : vaut mieux plus de ventilo ou ventilos plus perf |
| [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 | vous mettez des glaçons ds votre reservoir de watercooling? |
| Combien coute un système de watercooling? | Quelques photos de mon WC... |
| WaterCooling à Québec | Ou acheter du matériel pour Watercooling ? |
| watercooling et P4 question importante | Mon waterblock dans mon pieux pour refroidir mes testicouilles. photos |
| Plus de sujets relatifs à : pièces pour Watercooling (photos inside) lesquelles sont les mieux ? | |