Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question de noob ^^;

n°977414
Seregon
Posté le 06-03-2004 à 10:52:51  profilanswer
 

Bon voila j'ai une chtite question qui en fra ptet rire certains et enrager d'autres mais tant pis...
En gro ca fais quelques semaines que mon ventilo de cpu s'est mis en tete de faire un bruit de solex au demmarrage du pc.
Et je commence aussi a supporter de moin en moin le bruit des autres ventilo.
J'ai donc commencé a me renseigné pour du refroidissement liquide. (Je sais pertinemment que je pourrais investir dans du air cooling super silencieux mais disons que c'est aussi un défin pour moi d'installer un water cooling)
Cependant j'ai quelques questions:
1/ Peut-on installer plusieurs water blocks sur le meme circuit de refroidissement?
2/ je n'ai pas compris comment se montaient le Radiateur ainsi que le reservoir sur le circuit. Est-ce que le reservoir doit etre branché "en série" sur le système de refroidissement?
 
Voila. Merci d'avance de repondre à mes questions stupides :)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 10:52:51  profilanswer
 

n°977433
remiworld
Mouahaha
Posté le 06-03-2004 à 11:34:19  profilanswer
 

Seregon a écrit :


1/ Peut-on installer plusieurs water blocks sur le meme circuit de refroidissement?
 
Oui biensur.
 
2/ je n'ai pas compris comment se montaient le Radiateur ainsi que le reservoir sur le circuit. Est-ce que le reservoir doit etre branché "en série" sur le système de refroidissement?
 
Le radiateur comme le réservoir sont en série avec les waterlbocks.
La seule utilité de mettre de schoses en parallèle peut etre lorsqu'il y a plus de 3 waterblocks, pour mettre moins de débit sur un que sur les autres par exemple (en "pinçant" un peu le tuyo du wtarrblock du chipset de carte mère par exemple, pour garder le principal du débit sur l'autre "branche" où il y aura le wtaerlbock de cpu et gpu.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Overclock de PIV 1.3Ghz [nOOb inside!!]Question à propos des tensions de mon alim avec o/c
question de bizutComparaison d'un P4CEE à P4C M0 - question aux possesseurs
Question sur un XP 2000+ A0Vmod et resistance variable (potentiometre) question?
question d'overclockingquestion bete(je croi)
question a propos du W/Cpetite question overclocking sur les derniers cpu amd(noob inside)
Plus de sujets relatifs à : Petite question de noob ^^;


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR