|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : petite config de water ( très petite ) |
Sassanou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 19:43:03 |
jgjg100 C'est pas faux ! | en effet, je n'ai plus de bulle, cool, je vais laisser allumer tout la nuit puis demain, 2h de burn OCCT.
--------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Pour les bulles faut aussi attendre elles disparaitront avec le temps 1-2 jours Edit ok pour les tofs Message édité par XTR3MKILL3R le 11-03-2011 à 19:56:16 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jgjg100 C'est pas faux ! | sinon, pour le burn, c'est dangereux ou pas de laisser toute la nuit OCCT ?
Message édité par jgjg100 le 11-03-2011 à 20:09:27 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Sa sert surtout a rien...
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
jgjg100 C'est pas faux ! | ah ok bah je ferais l'heure d'OCCT demain alors, je vais laisser tourner le pc cette nuit --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
jgjg100 C'est pas faux ! | sinon, juste pour le futur, avec ma config actuelle, changer de pompe ( par la EK DCP 4.0 ) me ferait gagner en ° ou c'est suivant le circuit ? ( vu que la coolPump est le point faible apparement )
Message édité par jgjg100 le 11-03-2011 à 20:39:58 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
k4sh | C'est bien en rajoutant des rads que l'on gagne le plus en T°.
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
jgjg100 C'est pas faux ! | ah mince, bah je vais voir pour essayer de rajouter le 240mm, il sera de tout facon externe normalement mais bon, il va me manquer du tuyau je pense ( quoique ). Message édité par jgjg100 le 12-03-2011 à 05:47:49 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 05:46:06 |
jgjg100 C'est pas faux ! | bon bah j'ai un problème, je prenais des photos et quand j'ai voulu redémarrer, de une, je n'ai plus le bip au démarrage avec le speaker et de deux, mon écran reste en vielle... --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
k4sh | T'as touché un truc ? Un Câble d'alimentation ? T'as une fuite ?? Message édité par k4sh le 12-03-2011 à 11:10:13 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
jgjg100 C'est pas faux ! | pas de fuite, tout était bien branché.
jgjg100 C'est pas faux ! | tout mes câbles était bien branchés.
jgjg100 C'est pas faux ! | bon bah finalement, il s'agissait bien d'un cable débranché ...
Message édité par jgjg100 le 12-03-2011 à 20:20:12 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
jgjg100 C'est pas faux ! | les photos:
Message édité par jgjg100 le 13-03-2011 à 08:35:52 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
jgjg100 C'est pas faux ! | j'ai pas vraiment pu faire mieux mais les résultats sont là effectivement --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
k4sh | Prochaine étape, watercooler ton GPU. Là ça va faire remonter les temps de ton CPU --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
jgjg100 C'est pas faux ! | je pense pas, mon gpu est une asus DirectCU gtx 460 donc pas le PCB de référence je crois. --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
jgjg100 C'est pas faux ! | ah ok, bah j'en prendrais surement un, je vais voir les prix sur le net.
jgjg100 C'est pas faux ! | VRM, ma gtx a des dissipateur dessus d'origine. les VRAM, je sais ( je sais pas ce que c'est en même temps )
Message édité par jgjg100 le 13-03-2011 à 11:31:23 --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
TheMartel Marre des devises a la con... | Y a deux trois truc que tu pourrais faire pour fluidifier un peu tout ça, des que j'aurais un peu de temps je te ferais une tit liste.
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
jgjg100 C'est pas faux ! |
jgjg100 C'est pas faux ! | bon voila, j'ai fait de nouvelle photo. J'ai réussi à installer les 2 rad 240mm à l'intérieur mais sans ventilateur:
k4sh | Y a pas photos, c'est beaucoup plus propre. Tu vois quand tu veux --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
jgjg100 C'est pas faux ! | bon par contre, j'ai été obligé de mettre le ventilo arrière en aspiration pour refroidir un minimun le rad du haut.
jgjg100 C'est pas faux ! | quand j'avais le tout externe avec 3 ventilo 120mm directement sur les rad ( 1 pour un 240 et 2 pour un 240 ), j'avais du 22° en burn .... --------------- Feed-Back / Topic Achat/Vente |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
l0g4n Expert en tout :o | Je plussoie, les phenom II sont froids
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |