Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que pensez vous de ce kit

n°1246120
le scienti​fique
le pc, meilleur ami de l'homme
Posté le 09-05-2005 à 17:26:08  profilanswer
 

voila je voulais savoir si ce kit niveau performance il était bien il est là: http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=4242
voila si vous pouviez me donner une idée de la perfformance de cahcun des composants (surtout WB et pompe) et aussi me dire si c'est du LPDC ou du HPDC
merci @++

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 17:26:08  profilanswer
 

n°1246123
inside77
- Bboy Atitude -
Posté le 09-05-2005 à 17:29:25  profilanswer
 

Je suis pas un pro en WC mais c'est du HPDC ce kit (débit de la pompe = 700l/H donc le WB sa doit être du microchannel)
En ce qui concerne le kit lui même je peux pas torp juger vu mes connaissances mais je sais que ce rad est pas mal (regarde avec le topic unique matos pour les nouveaux, il est bien !)
 
:)
Voilà


---------------
Inside Matos!
n°1246126
le scienti​fique
le pc, meilleur ami de l'homme
Posté le 09-05-2005 à 17:31:34  profilanswer
 

le rad je savais mais le WB et la pompe je sais pas trop ce que ça vaut

n°1246128
pilouxx
punk's NOT DEAD
Posté le 09-05-2005 à 17:33:57  profilanswer
 

Salut le scientifique  
zern pq micro channel donc HPDC et le rad est tres bon (tout cuivre)pour le reste faut voir sur des tests ou des posseseurs du kit

n°1246129
vincenzo20​5
Posté le 09-05-2005 à 17:34:18  profilanswer
 

La pompe je pense pas qu'il y est de probléme.. mais c'est au niveaux du WB.. le plexi..  :non:  Le mien c'est fissurer au bout de 15jrs, du coup.. silicone et tout le bazard.. en attente d'un nexXxos XP  :love:


---------------
http://overclockers.fr.tc
n°1246139
Thunder63
Posté le 09-05-2005 à 17:45:14  profilanswer
 

Ué pompe sans soucis par contre le waterblock :( c'est assez performant puisque sa reste du watercooling mais perso Base cuivre + Plexi. je ne m'y amuserai pas!!
 
Aprés chacun comme il le sent perso j'en ai parler et on pe peut être me fabriquer un Waterblok ;) sa serait de la balle il me faudrait des plans et des mesures et Hop!!!
 
Voila @ bientôt

n°1246186
le scienti​fique
le pc, meilleur ami de l'homme
Posté le 09-05-2005 à 19:03:30  profilanswer
 

oué se bien si tu veux j'ai un plan à te proposer mais comme j'ai pas de matos...

n°1247380
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 12-05-2005 à 11:49:57  profilanswer
 

Je n'ai qu'une confiance moyenne dans la pompe et le WB n'est pas génial. Le kit 1A est préférable.

n°1247468
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 12-05-2005 à 16:09:27  profilanswer
 

pilouxx a écrit :

Salut le scientifique  
zern pq micro channel donc HPDC et le rad est tres bon (tout cuivre)pour le reste faut voir sur des tests ou des posseseurs du kit


Le WBloc Zern PQ avec le top plexy n'est pas si HPDC que ça ( les cannaux font 0.5mm de large c'est pas des µcanaux à proprement parler), fau voir le ZernPQPlus à coté :jap:
Mais là n'est pas la question, ce kit est très bien, bien que la pompe ne soit pas ce qui se fait de mieux, mais à ce prix tu ne toruvera pas grand chose d'aussi perf :jap:
 
Edit: Je croyais pas du tout au WBlocs avec top plexy, ben faut dire que les constructeurs ont un peu changés leur politique, ce n'est pas du plexyglass qui est utilisé mais du Polycarbonnate, ou du vrai pexy de qualitée.
Je posede le WBloc Zern PQ et le top plexy n'explose pas quand on visse les raccords dedans. DE toute façon avec les joints thoriques sur les raccords y'a pas besoin de serrer comme une brute :jap:


Message édité par kane o_O le 12-05-2005 à 16:13:02

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cette configuration?que pensez vous de cette config?
Copper Silent 3 alias Copper Lite qu'en pensez vous ?Que pensez vous de ma future config ?
watercooling nforce4 et sli===>qu'en pensez vous ? ou autre chose ?Que pensez vous de ma config, qu'est-ce qui me limite ?
que pensez vous de cette oc? Et comment le réaliser?Quer pensez de ce kit , ensemble (newbie !)
que pensez vous de ce stepping?Que pensez-vous de cette tour ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de ce kit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR