|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce kit Customizé ? :-) |
bolomatic | J'ai prévu:
Message édité par bolomatic le 29-08-2002 à 16:09:24 --------------- Feedback (avant 2011) |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 03:13:33 ![]() ![]() |
Dao ... | l'utilisation d'un réservoir n'est pas indispensable...
|
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 27-08-2002 à 04:34:35 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic | Les WB GPU et CPU de chez OpenJL sont tous en 10mm interne !!
Drdrake Pourfendeur d'atmo | si tu ferme ton circuit, par ou veux tu que l'eau s'evapore???
|
arofarn Essayes et vois... |
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 27-08-2002 à 12:28:15 --------------- Feedback (avant 2011) |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2002 à 12:28:03 ![]() ![]() |
bolomatic |
arofarn Essayes et vois... | pourquoi tu ne met pas tout en 10 si tout ton matos est en 10 --------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Blairaal ins/mv rulez | le meilleur réservoir de tous les temps : tupperware étanche CURVER, 4? a leclerc . 3 trous (1 pompe, 2 pr les tuyaux) et c'est parti --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
VW Seb Who's the Boss !! | je vois pas pk tu t opstime a tout mettre en 12 ... le 10 ca suffit largement !!
|
bolomatic |
VW Seb Who's the Boss !! | ben deja si ton WB est en 8 sa sert a rien de tout mettre en 12, ton circuit se limitera la ou il y a le moin de debit.
|
bolomatic |
VW Seb Who's the Boss !! | ben en grl si t achete po un kit complet...le WC c tjs dla bidouille... |
bolomatic |
bolomatic |
VW Seb Who's the Boss !! | ben c plus chere es soluce complete pour pas forcement de meilleur perf.... |
bolomatic |
Blairaal ins/mv rulez |
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
bolomatic | J'ai prévu:
Message édité par bolomatic le 29-08-2002 à 05:27:15 --------------- Feedback (avant 2011) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vs pensez quoi de la série de ce CPU ?? | Zan pensez koi de moon future montage WaterCooling ? |
Que pensez vous de ce ventilo ? | vous pensez quoi de ce boitier ? |
Que pensez vous de mon o/c? a quoi est du ma petite montée en FSB? | Qu'en pensez vous??? |
pensez vous quil y a un risque de relier les pins de mon wilamette.... | Que pensez vous de ce futur watercooling? |
Qu'est ce que vous pensez du Innovatek Innovacool | Pour un XP 1800 vous pensez koi des thermaltake |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce kit Customizé ? :-) |