Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Que pensez vous du Kit Hydrocool ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous du Kit Hydrocool ??

n°1100256
unclesam61​23
Posté le 22-09-2004 à 22:04:50  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Je cherche un kit simple a installer pour mon second pc, j'ai donc pensé a l'Hydrocool de Corsair il ne coute que 165 € alors le prix en vo t'il la chandelle, je sais qu'il y a les 1a cooling mais c'est la misère pour commander et en France dur a trouver..... Sinon pensez vous que l' Hydrocool est facilement modifiable ?
 
Merci @ tous

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 22:04:50  profilanswer
 

n°1100272
centvin51
Posté le 22-09-2004 à 22:38:18  profilanswer
 

unclesam6123 a écrit :

Salut à tous !!
 
Je cherche un kit simple a installer pour mon second pc, j'ai donc pensé a l'Hydrocool de Corsair il ne coute que 165 € alors le prix en vo t'il la chandelle, je sais qu'il y a les 1a cooling mais c'est la misère pour commander et en France dur a trouver..... Sinon pensez vous que l' Hydrocool est facilement modifiable ?
 
Merci @ tous


oui il est facilement modifiable tout du moins pour le changement du ventilo par un papst plus silencieux
il a de tres bonnes perfs et en plus y a pas plus facile à installer
j'en ai un depuis plusieurs moi et il arrive à refroidir mon 2.8E@3.6 qui chauffe terrible
je te le recommande si tu veux pas te prendre la tete et si tu veux pas avoir de risque de fuite dans ton pc ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Que pensez vous du Kit Hydrocool ??

 

Sujets relatifs
Update sur kit open jlvous en pensez quoi de cette carte graph
choix kit watercooling pour un P4c 3.2 ghz qui va etre overclockéKit 1A-cooling suffisant pour un Prescott ??
Que pensez vous de ce ventiloKit wc pour un prescott?
l'aerogate 3, vous en pensez quoi?Besoin de quelques petits conseils pour parfaire ce kit...
demande vos avis sur ce kit home madeJe demande vos avis sur ce kit home made
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du Kit Hydrocool ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR