Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  PB montage WB Apogée de swiftec sur socket 939 Au secours !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB montage WB Apogée de swiftec sur socket 939 Au secours !!

n°1396694
cumba
Que la force soit avec vous
Posté le 23-03-2006 à 21:01:40  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Comme dis dans le titre jai un pb par manque de pièces dans le bundle reçu, du moins je le crois
 
Je madresse là bien sur et demande de l'aide à ceux qui ont un Apogée de swiftech monté sur socket 939 (AMD 64 Athlon)
http://www.watercooling.fr/catalog [...] cts_id=641
 
donc tout est bien fait puisque chaque pièces nécessaires au montage sur un type de socket précis et dans une pochette en plastic à part
 
Mon pb si vous regardez la notice de montage sur le socket 939 fourni cé que je nai pas trouvé les rondelles piéces 4 sur la notice de montage  "4-40 nylon retaining washer" dans le sachet du socket 939 qui se montent entre la plate forme de l'apogée et lentretoise nylon ... (jai bien par contre les rondelles zinc)
 
 
Donc je fais appel à vous messieurs qui ont monté un Apogée sur socket 939
 
C'est normal, ou il y a un manque dans les pièces fournies chez moi ??  :sweat:  :sweat:


Message édité par cumba le 23-03-2006 à 21:04:10
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:01:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  PB montage WB Apogée de swiftec sur socket 939 Au secours !!

 

Sujets relatifs
"edit" O/C P4E socket 478Pb GPU 6600gt et vf-700 alcu: montage ?
Les Opteron 940 sont-il overclackable comme les 939 ?montage radiateur : avis
la meilleur carte mère pour un P4 socket 478Avis sur montage HPDC _ LPDC
Sempron 3000+ Socket A contre Athlon XP2500+ ??Garantie et montage d'un Zalman sur CG
[Topic Unique] Choisissez votre ventirad socket 939 
Plus de sujets relatifs à : PB montage WB Apogée de swiftec sur socket 939 Au secours !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR