Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Passer le cap mais interrogation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer le cap mais interrogation

n°2491554
jeje08200
Posté le 25-04-2018 à 11:49:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila tout est dit et j'ai decidé de monter ma premiere config en watercooling sur un threadripper. Voici mon achat pour le refroidissement du CPU et quand les GPU auront descendu, passer sur un nouveau modele de GPU en watercooling.
CM: ASRock X399M Taichi
CPU: AMD Ryzen ThreadRipper 1950X
GPU: peut etre une nvidia 1180 si elle sort (mais en attendant, un GPU fanless)
RAM: G.Skill Trident Z 32 Go (4x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL16
ALIM: SILVERSTONE ST85F-PT (Compact car ne pouvant pas mettre en sinon de GPU de 320mm)
BOITIER: BitFenix Phenom M Micro-ATX NVIDIA Edition Noir

 
https://images2.imgbox.com/cd/6c/nBE1esWB_o.png
Je voudrais savoir si cela vous semble correct pour refroidir ma nouvelle config?
Autre probleme, n'ayant pas trop de place dans ma tour (bitfenix phenom nvidia edition), je cherche a optimisé la place dedans (pour cela que je prendre des radiateurs slim), je rencontre un probleme pour fixer mes ventilateurs dessus. Je m'explique.
Je vais monter sur mes radiateurs des ventilateurs noctua slim (NF-A12x15) mais reste le probleme de trouver des fameuses vis en 6-32 en 20mm pour eviter de percer le radiateur donc je voudrais savoir si vous connaissez pas un magasin qui aurait cela car je ne trouve que des 30-35-40mm.
Je vous remercie pour vos réponse et je vous donnerai des nouvelles de ce fameux bijoux  
Cordialement


Message édité par jeje08200 le 25-04-2018 à 12:43:53
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 11:49:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Passer le cap mais interrogation

 

Sujets relatifs
Aide passer ventilo en manuel ds biosaide passer wb ek en am4
Une 1070 avant de passer à la flotteVentilateurs 200 mm silencieux? Ou passer sur du 120/140mm?
Besoin d'avis/conseils pour passer au water colling !Bon choix passer d'un S775 a 771 ?
[Watercooling] Aide, passer mon GPU sous waterPasser sous eau le - cher possible (même à l'arrache)
Windows erreur critique 41 - info pour passer les timing ram en manuelPasser au Watercooling Help
Plus de sujets relatifs à : Passer le cap mais interrogation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR