| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

P4C 3Ghz: CoolerMaster Fujiyama ou Zalman CNPS7000-Cu?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : P4C 3Ghz: CoolerMaster Fujiyama ou Zalman CNPS7000-Cu? |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 13:03:34 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | oui pour tout... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Heu...Ventillo SE2 sur le SLK900 que j'ai trouve decevant sur P4 d'ailleurs --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 23-05-2003 à 13:26:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ill Nino Love |
Le Coolermaster avec Heat pipe en version silencieuse marche mieux chez moi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 23-05-2003 à 13:29:12 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
latoucheF7duclavier | Gilou, à mon avis, ton hx risque de ne pas être assez ventilée pour mettre un zalman sur ta radeon. |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:17:37 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Bon apres avoir lu les reviews sur myworldhardware.com, je vais prendre le Zalman qui a l'air supérieur.
Message édité par gilou le 23-05-2003 à 20:51:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
latoucheF7duclavier | J'ai pas mal épluché les reviews, et en mode silence, c le zalmann le mieux. |
Ill Nino Love | J'vends mon coolermarster si ca t'interesse : 30 euros... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Tetedeiench Head Of God | FILM ? EVANGELION ? HEIN HEIN HEIN ? |
gilou Modosaurus Rex |
Tetedeiench Head Of God |
|
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

P4C 3Ghz: CoolerMaster Fujiyama ou Zalman CNPS7000-Cu?