|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overclocking Spécial Hiver |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 14:17:37 |
deluxe :o |
Nowa XOXO | Avec -4 ça risque pas de fondre |
Elgringorrible Nom de Zeus! | T'as pas lu ce que j' ai posté ce matin toi |
Nowa XOXO |
|
--------------- Feed -O/c |
Nowa XOXO |
|
pred_wan |
Message édité par pred_wan le 08-01-2003 à 14:41:45 |
Nowa XOXO |
|
--------------- Feed -O/c |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 14:47:42 |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO | C'est bien ce que je pensais , pour ça que la durée passée en extérieure était si courte et bon ça ils tournent toujours les DD |
arofarn Essayes et vois... |
--------------- "Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie" |
Magicpanda Pushing the envelope | demin c moi qui m'y colle , je retente une derniere fois les 2ghz, config mini , mod vcore
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
c faisable
--------------- :) |
Nowa XOXO |
|
mantronic Take it to the red line | vient chez nous!!!
--------------- Take it to the red line |
bigpizzaman vive le cable et amd | au canada avec -20 mon athlon 750 passerait surement le ghz |
mantronic Take it to the red line | bah un 750 a + de 1ghz ca passe sans le -20°C. non? --------------- Take it to the red line |
marte | Wouaoooooooooooooooo --------------- Garc. Jo |
Nowa XOXO | mantronic , simon_F , les québécois et les canadiens c'est des pros de l'overclocking alors |
mantronic Take it to the red line | lol j,ai aps réussi a passémon FSB plus de 138 stable!!!
--------------- Take it to the red line |
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi si ej fai spareil le pc riske de passer par l afenetre |
cpulloverclock Chasseur de records |
f attention ya le facteur vent et humidite pris en compte dns leur temp
--------------- :) |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Cereal Killer Je ne suis pas Corn Flakes |
--------------- I don't want to talk to you no more, you empty headed animal food trough water! I fart in your general direction! Your mother was a hamster and your father smelt of elderberries! |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le |