[FONT=Arial]
OPEN JL KIT WATERCOOLING OJL - PRO2 -
AMD64 SOCKET 754 & 939
(NEXXXOS HP PRO, EHEIM & BLACK ICE PRO 2)
Kit watercooling prévu pour processeur AMD Socket A (fixation utilisant le socket A.)
Se situant en terme de performance entre le kit PRO1 (dont il est supérieur en raison du WB et du radiateur, deux fois plus grand) et le Xtrem2 (donc supérieur au Xtrem1 SI utilisé avec deux ventilateur 120mm), le kit PRO2 est constitué d'éléments de qualité, à tout niveaux :
-Waterblock Alphacool Nexxxos HP PRO pour AMD64, fixation par le socket 754 ou 939, waterblock très performant utilisant la technologie des µchannels.
-D'une cuve transparente avec pompe 600L/H, silencieuse, et immergé. Pompe EHEIM compact 600, hauteur de refoulement 1,3 m
-D'un radiateur Black ICE PRO
-De 3 mètre de tuyau 8/10mm, tuyau semi-rigide (PUR)
-D'un liquide anti-corrosion (0,5L)
-Embouts auto-serrant pour tuyau 8mm interne x 6
Ce kit est fourni sans liquide (hors additif). Il est recommandé d'utiliser de l'eau déminéralisé (disponible en grande surface), à laquelle il est conseillé d'ajouter un liquide anti-corrosion (fourni !).
Kit livré sans ventilateur. Bien que pouvant fonctionner sans, il est FORTEMENT recommandé d'en ajouter un.
Meilleur rapport performance/bruit, les ventilateurs Papst, et plus spécialement, le 4412FGL.
Pour 159 le lien: http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...&mot=&scata=125
Je voudrais savoir votre avis sur ce kit!
et une quesiton j'aimerais watercooler ma carte graphique(hercules radeon 9700 pro) quel waterblock me conseillez vous? si oui lequel et quel tuyaux ajouter.
Je prefere acheter un kit complet paasque je ny connais ke dale o watercooling! a part avoir lu des test a gauche a droite.
j'attend vos message!
sinon ma tour est une Antec 1080 AMG. jme demande deja ou je vais fourer le radiateur...