|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Ma nouvelle intégration, bon ou mauvais choix?!!! |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | Bonjour à tous,
Message édité par joshian le 03-12-2008 à 20:54:11 --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:42:15 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Apogee GT en 8/10 c'est un peu dommage , c'est un bloc qui s'exprime bien dans un circuit à faible restriction --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
joshian A trop vouloir, c rien savoir |
--------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | place au photos, désolé pour la qualité, mais plus d'apn, pris avec un caméscope --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | personne d'autre pour de l'aide ou des précisions où la messe est dites --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
elpachato mangez des pommes ! |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | merci, donc tu n'as qu'1 circuit et niveau températures, ça donne quoi ? Message édité par joshian le 05-12-2008 à 09:19:08 --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
elpachato mangez des pommes ! | ben pas génial au niveau proco
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est dans ton cas ou tu un circuit chargé par tes cartes graphiques
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
joshian A trop vouloir, c rien savoir | ok, donc 2 circuit est le mieux vu les cg que j'ai et que je veux, cela aura moins de conséquence sur le proc niveau température. --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 16:48:20 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
joshian A trop vouloir, c rien savoir |
--------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Deux X2 dans une boucle oui ton procal va avoir un peu chaud mais c'est jouable --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
elpachato mangez des pommes ! | si le bruit de deux pompes ne te derange pas, tu ferais mieux de partir sur deux circuits, tu te prendra moins le choux, le pb vient du fait que c'est des composants qui ne fonctionnent pas aux mêmes temperatures Message édité par elpachato le 06-12-2008 à 18:38:23 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Montage WaterCooling -> questions | [help] WC Choix matos |
Réduire le bruit de ma nouvelle config' | Petite Aide pou choix du WB |
avis : overclocking GTX280 | [Water] choix |
Avis sur un watercooling | Votre avis |
choix entre true black 120 et ifx-14 | Avis emplacement rad 2*12 |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Ma nouvelle intégration, bon ou mauvais choix?!!! |