Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Nouvelle boucle pompe et top?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle boucle pompe et top?

n°2494276
pupetmaste​r34
Posté le 13-06-2018 à 15:08:10  profilanswer
 

Bonjours, je suis en train de changer ma boucle en Tube rigide et j'en profite aussi pour changer ma pompe. Je me dirige sur une pompe Aquacomputer D5 PWM plus pratique avec l'Aquaero 6 (et la gestion de 12 ventillateurs) au debut j'etait partie sur une EK-XTOP DDC 3.2 PWM Elite mais bon je ne sais pas trop, je n'ai pas trouvée de beaucoup de test.
 
Pour le top il y avait bien le top Pump adapter for D5 de chez Aquacomputer, mais apres avoir lus un article dessu je me suis ravisé maintenant je me dirige plus sur le EK-XTOP Revo D5. Si vous avez de proposition a faire cela est le bienvenue.
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 15:08:10  profilanswer
 

n°2494282
castavins
On ne s'invente pas maladroit
Posté le 13-06-2018 à 20:08:08  profilanswer
 

J'ai in EK DDC X Top pour ma MCP355 12v, (DDC2 ou 3), c'est le seul des matos EN que j'ai eu d'occasion que je trouve bien, à mon goût.
(Parmi rad, embout, réservoir et WB)
 
Sinon, tu peux te faire faire un top D5 custom par Hybrid Cooling, il me semble avoir un top fait sur demande, donc s'il a le bon modèle de prêt c'est GG.
 
Sinon tu peux aussi partir sur du Barrow ou Byski sur FormulaMod, c'est du très bon matos chinois pas trop cher pouvant être rgb.
 
Ça vaut pas du made in France ou de bonne marque allemande genre Wartercooling, mais c'est pas cher et bien :jap:
 
https://fr.aliexpress.com/store/gro [...] 71281.html

n°2494284
pupetmaste​r34
Posté le 13-06-2018 à 22:27:24  profilanswer
 

Oui pour Barrow j'ai déjà fait la commande pour les raccords et les tubes la semaine dernière, il y a de très très bon retour sur www.overclock.net. Pour le réservoir j'était plus partie sur l'Alphacool Eisbecher Helix en 250 mais le Barrow est pas mal du tout je vais voir si il y a des tests dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Nouvelle boucle pompe et top?

 

Sujets relatifs
Probleme nouvelle config ,(8770k lent et mauvaises perfs )[question - màj] comment ouvrir un Reserator 1 pour enlever la pompe ?
Cooler Master ML240L (pompe) fonctionne?? problème RGBQuestions après installation d'une boucle CPU + GPU
question noob pompe pour reservoir cylindreBesoin de conseil water cooling pour nouvelle config
Fixation réservoir + Question cablage Pompe DDCProblème Démarrage Pompe Waterblock Nepton 120 XL
Watercooling réservoir ou pompeNouvelle config - OC du 8700k Délid
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle boucle pompe et top?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR