Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Question bête sur le nettoyage d'un WC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bête sur le nettoyage d'un WC

n°1653169
dwarfy
Posté le 23-11-2007 à 18:21:57  profilanswer
 

Messieurs dames bonjour,
 
j'ai toujours mon WC dans mon vieux p4 4ghz (laing DDC, BIX3, WB de chez Alphacool sur cpu, gpu et chipset et réservoir alphacool en plexi). Le tout rempli avec du liquide Alphacool à 100% (pas d'eau du tout).
 
Ca va faire deux ans que le pc est dans la cave et n'a pas tourné. J'envisage de peut-être me remonter un pc et de réutiliser le matos de WC.
 
Si tant est que tout n'ait pas fuit dans la cave, pas de souci particulier ? Je vide, je re-remplis et c'est bon ?
 
Ou alors il faut nettoyer ? Si oui avec quoi ?
 
Bien que ce soit du full cuivre, les wb gpu et chipset avaientun top en plexi et y'avait quelques "grumeaux" dans leur maze. J'imagine que le nexxxos xp du cpu doit lui aussi avoir ces grumeaux.
 
Et si j'ouvre un WB, il faut changer le joint ou il est encore bon quand je le referme ? (j'aime beaucoup les belles montres (celles qui valent le prix d'une voiture) et dès qu'on ouvre le fond, il faut changer le joint. Maintenant une montre étanche à plus de 1000m n'est peut-être pas soumise aux même contraintes qu'un simple WB, j'en sais rien).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2007 à 18:21:57  profilanswer
 

n°1653462
dwarfy
Posté le 24-11-2007 à 16:02:13  profilanswer
 

:sweat:

n°1653531
christianm​en72
Posté le 24-11-2007 à 18:16:48  profilanswer
 

Encore toi, mais tu es partout !!!
 
Alors à mon avis, le mieux serait de nettoyer tout l'ensemble des pièces et de changer les tuyaux.
 
Moi, pour nettoyer le nexxos xp je l'avais démonter et laisser tremper dans du vinaigre blanc.
 
 
J'ai un réservoir en plexi swiftech msres micro et pour le nettoyer je l'avais rempli d'alcool à bruler pour le décaper et je l'avais rincer au ldr.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Question bête sur le nettoyage d'un WC

 

Sujets relatifs
question waterQuestion boot plus le lendemain
[Résolu] Problème de temperature du NorthbridgeOC Intel E4500 - Question du Link ou pas avec RAM
Une question pour les possesseurs de coudes (de watercooling)Débloquer la vitesse GPU fan et question sur l'OC d'un GPU.
debutant - question SLI8400M GS
Question overclocking 8800gtxQuestion sur OC Q6600 GO sur P5E avec Crucial
Plus de sujets relatifs à : Question bête sur le nettoyage d'un WC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR