Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Débloquer la vitesse GPU fan et question sur l'OC d'un GPU.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débloquer la vitesse GPU fan et question sur l'OC d'un GPU.

n°1649698
FuuKa
Posté le 15-11-2007 à 13:46:44  profilanswer
 

Bonjour!
 
Hum, voilà:
 
J'aimerais savoir s'il est possible grâce à RivaTuner 2.06 de faire monter la vitesse du ventilateur de mon GPU à son niveau maximum car il est bloqué à 60% de ces capacités... Et si oui, comment faire? Car j'ai cherché mais je ne trouve pas :/ ! Où peut être y a t'il un autre logiciel capable de le faire?
 
Sinon deuxième petite question au passage; j'ai overcloké ma 8800GTS jusqu'à 649/1514/999 et je suis à 80° en full.
Y'a t'il une limite au niveau des fréquences à ne pas dépasser ou bien le seul obstacle est la température?
Parce que si le ventillo va plus vite, je pourrais surement la booster un peu plus en restant à la même température, non?
 
Merci beaucoup!  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 13:46:44  profilanswer
 

n°1649739
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 15-11-2007 à 15:50:27  profilanswer
 

FuuKa a écrit :

Bonjour!
 
Hum, voilà:
 
J'aimerais savoir s'il est possible grâce à RivaTuner 2.06 de faire monter la vitesse du ventilateur de mon GPU à son niveau maximum car il est bloqué à 60% de ces capacités... Et si oui, comment faire? Car j'ai cherché mais je ne trouve pas :/ ! Où peut être y a t'il un autre logiciel capable de le faire?
 
Sinon deuxième petite question au passage; j'ai overcloké ma 8800GTS jusqu'à 649/1514/999 et je suis à 80° en full.
Y'a t'il une limite au niveau des fréquences à ne pas dépasser ou bien le seul obstacle est la température?
Parce que si le ventillo va plus vite, je pourrais surement la booster un peu plus en restant à la même température, non?
 
Merci beaucoup!  :jap:


 
Voila un excellent topic qui pourra t'aider  :D  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 2745_1.htm


---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°1649798
FuuKa
Posté le 15-11-2007 à 18:52:35  profilanswer
 

Je te remercie, et je m'excuse humblement de ne pas avoir fait de recherche!  
 
Sorry !  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Débloquer la vitesse GPU fan et question sur l'OC d'un GPU.

 

Sujets relatifs
debutant - question SLI8400M GS
Question overclocking 8800gtxQuel logiciel pour régler la vitesse du ventilo de ma CG (7900GTX)
Question sur OC Q6600 GO sur P5E avec CrucialVentirad GPU pour HD 2900 XT crossfire ?
question carte mere GA-6IEMQuestion Overclocking 3800 X2 sur A8N32-SLI
petite question :)question pour waterblock cpu
Plus de sujets relatifs à : Débloquer la vitesse GPU fan et question sur l'OC d'un GPU.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR