|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD]mozart smoke on the water |
kelmec pas de paypal !!!!! | Bonjour a tous!
Message édité par kelmec le 19-12-2010 à 09:50:41 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 14:26:25 |
shelby37 PSN : BigBloc572 | la suite !!!!! --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
smooky31 | mon boitier !!!!!!!!!!!!
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
kelmec pas de paypal !!!!! | j'ai plus de peinture et c'est dimanche! merdouille plus qu'a attendre.
--------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
belkav | Drapal, je suis intéressé par ton intégration dans un mozart, boitier peu répandu --------------- Ma Chaine YouTube |
kelmec pas de paypal !!!!! | dans ma tete et sur le papier c'est sympa mais en projet la realité sera peut etre moins bien que prévue! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smooky31 | on ne se decourage pas !!!!!!!!
--------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
kelmec pas de paypal !!!!! | ah ouiiiiii les fdp j'avai zappé lol je metalise je metalise! la peinture métalisée ça tape en réel mais en photo on voit rien ^^ --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
smooky31 | lumiere du jour, avec un petit rayon de soleil dessus --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
kelmec pas de paypal !!!!! |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:13:57 |
kelmec pas de paypal !!!!! | new photo! ça avance doucement mais surement --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
shelby37 PSN : BigBloc572 | sa claque ! vivement la fin --------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
kelmec pas de paypal !!!!! |
kelmec pas de paypal !!!!! | MAJ mise en place des la cm et cg finition rad percage et fixatition definitive --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Madwolf70 | photo vu que sa a pas mal bien avancé Message édité par Madwolf70 le 18-12-2010 à 21:40:00 |
christianmen72 | yo kelmec
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!! | lol ça avance doucement mais manquais des vis une meche des petit trucs quoi mais la j'ai tout ^^ donc c'est bien reparti --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
christianmen72 | tu en es sur ils me semblent que tu n'as pas eu le colissimo où tes deux nouvelles mains se trouvent --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!! | ah ça c'est petit ça ^^ j'en ai commandé avec des doigts fins parce que les petites vis ça m'énerve un peu quand meme --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!! | facadé a 70% reste encore de la déco dessus pour le water je reste bloqué car le reservoir ek multioption que j'ai acheté a hendrix a en fait les embouts collés donc indémontable dont un incrusté dans le plastique de telle sorte que si on parvenait a le devisser, il rognerai celui ci et le rendant inutilisable; en gros il est mort sauf si j'arrive a contacter hendrix pour qu'il m'explique comment le demonter peut etre y a t il une astuce ... Message cité 1 fois Message édité par kelmec le 19-12-2010 à 09:51:54 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
christianmen72 |
Message édité par christianmen72 le 19-12-2010 à 09:53:13 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!! | ^^ disons que j'ai des doigts de bucherons alors a chaques fois c'est le probleme mais l'astuce du jour le tournevis aimanté ^^
Message édité par kelmec le 19-12-2010 à 12:37:19 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!! | poisse inside: le top dual pour mes laings fuit comme une fontaine! la j'ai la haine j'avais pas testé a l'epoque de l'achat a jude95 erreur! faut en racheter un maintenant et merde! --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
christianmen72 | Purée ce temps il fait souffrir j'ai du laisser ma voiture à 2 km de chez moi et rentré à pied à la maison avec ma femme et mon fils.
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!! | CLAIR je suis passablement enervé !
christianmen72 | Je te comprends......... Chez moi il a déjà plu maintenant dis toi que si cette nuit la température chute bien cela va être terrible. tu exagères quand même ne sais tu pas que je préfère les tonges aux sandales Message édité par christianmen72 le 19-12-2010 à 20:20:44 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!! | lol bon apres etancheification du daul reste un petit suintage. c'est le join ki se barre d'ou la fuite...
christianmen72 | ok je ne suis pas loin sinon tu peux peut etre essayer de trouver des joints un poil plus épais ou éssayé de mettre du téflon ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!! | ou un tube de join en pate...
christianmen72 | oui apparemment sinon tu te fais un mélange ldr + eau demineralisee --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kelmec pas de paypal !!!!! | ouai l'eau demineralisé c'est conducteur faudrai peut etre mieu de l'eau deionisée qui serai plus pure je pense non? --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!! | bon au final j'ai commandé du liquid feser le primochill j'aime pas du tout c'estla premiere fois que je change il pue la rage mais vraiment c'est a vomir il mousse comme c'est pas permis bref je n'en veux plus! Message édité par kelmec le 21-12-2010 à 19:24:31 --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
christianmen72 |
kelmec pas de paypal !!!!! | tu sais pas quoi ? un tunel peu en cacher un autre --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
kelmec pas de paypal !!!!! | bon bah le wb dd a fuit comme pas permis car les embouts qui étaient avec ne permettaient pas de serrer comme il faut et le join n'etait plus etanche et d'un coup tout par terre!! heureusement il y a findus la ca fonctionne g commandé les adaptateurs qu'il faut et voila! le truc c'est que ça ne fuyait pas en tournant mais quand on arretait la pompe chute de pression et le join se relache! mais encore une fois rien de bien mechant quand on a une solution ^^ --------------- Mon FeEdBaCk 75 transactions/° °\MeS AcHaTs/ VeNtEs |
Publicité | Posté le |