|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question montage WC |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 18:16:49 |
-berito- | salut, moi je suis du sud ouest en Dordogne sa fait 5 ans que je monte du watercooling si tu veux quelle que conseille... |
belkav | Sur aix, y'a pas grand monde qui monte des water, surtout en pro. Un pro est trouvable mais pourrait te faire payer un bras ses services. Par contre, dans la région, tu as pas mal de monde avec des water (moi le 1er)
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 16:22:20 J'aimerais bien, mais je n'ai pas trop droit à l'erreur, y'en à pour 2500 roro de matos, donc le "Try again" ça marchera pas XD |
belkav | j'ai aussi un PC avec du gros matos et même pour 1000€ c'est chiant si tu as un soucis. Il suffit de respecter les procédures et être soigneux et tu auras pas de soucis. pour ma part, j'ai eu une grosse fuite sur une CG lors d'un jeu, ben elle a baignée dans le liquide surement 1h et bien, pas eu de soucis après --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Tout dépend de ta config, on peut t'aider a choisir les pièces mais détail nous un peu ta config'
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 21:09:53
|
Publicité | Posté le 08-07-2012 à 21:09:53 |
belkav | Belle petite config. le seul problème est le boitier: Trop petit pour un water de ce type là. Il faudrait faire pas mal de découpes non négligeable --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou | T'as qu'a me l'envoyer ton matos et ça va vite etre reglé ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 21:50:48 L'envoyer euuuuu non par contre je reçois à domicile et je fais les crêpes XD |
Sassanou | Ce serait avec plaisir mais t'es trop loin
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 21:53:42 le projet est-il possible sans découpe selon toi ? |
Sassanou | Et bien si c'est juste pour tes GPU et en jeu c'est clair qu'avec un 240 + 120 tu ne depasseras pas les 80 ça c'est certain
|
belkav | 240 + 120 me semble juste pour du long terme, surtout a cette époque de l'année --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou |
|
belkav |
Sassanou |
|
Sassanou | Ca ne changera rien au peu de rad que tu mettras dans ce boitier mais oui ça peut le faire |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 23:00:12 Ok, je prends note de tout ça et je vais étudier le projet
|
-berito- | un système de fixation avec ceci |
belkav | Une idée qui peut être intéressante: une watercase
belkav | oui, tu fais un boitier a part et je pense que tu pourrais t'en tirer pour 250€ --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou | +1 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 11:46:32 Des idées pour le boitier et les composants ? Quelque chose pour refroidir efficacement le SLI (rien que les cartes). |
belkav | Tu as des boitier pas chere que tu pourrais prendre car tu mettras que tu water donc ca passera facilement --------------- Ma Chaine YouTube |
Sassanou | CM 690 II advanced
|
belkav |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |