Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage Watercooling

n°2506933
Us-Tyll
Posté le 15-01-2019 à 10:23:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je vais me lancer prochainement dans le watercooling de mon nouveau PC. Une première expérience pour moi.
C'est pour cela que je viens me renseigner ici.  
 
L'idée actuelle serait de refroidir CPU & GPU par WC.  
 
Pour le moment, je ne sais pas encore quel circuit faire. Sachant que je compte mettre 2 radiateurs (1x240 + 1x360)
Pour CG, je pensais prendre la AORUS 2080 ti WB. (Les cartes constructeurs déjà WC sont viable ?)
Le processeur est déjà acheté, un i9-9900k. (Oui, je sais c'est overkill pour du Gaming)
Le boitier est un Corsair 570x Mirror Black Edition.  
Je possède, déjà 6 fan corsair LL120 RBG que je compte mettre sur les radiateurs.
 
Par contre, je n'ai aucune idée au niveau du circuit, dans quel ordre le monter, si vous avez des conseils de circuit pour un WC GPU+CPU je suis preneur.  
Pareille au niveau des marques de pompe, radiateur, tube, etc ... (Aucune connaissance, je compte sur vous pour me conseiller).  
 
 
Merci beaucoup,  
 
Je vous tiens au courant.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 10:23:09  profilanswer
 

n°2506936
lolo-1234
Posté le 15-01-2019 à 11:29:37  profilanswer
 


bonjour c est l idéal avec deux radiateur je compte faire une boucle complète aussi (avec une config plus light et boitier axt standard)
pour l instant je suis en train de construire la boucle sur la carte graphique puis j ajouterais en série le water bloc et le rad supplémentaire
il existe différent montage mais le plus simple est le montage série l un derrière l autre avec ta pompe a en endroit pas trop chaud
 
par exemple CG--RADGPU--POMPE--WBLOCKCPU--RADCPU--CG


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dernières craintes avant premier montage avec watercoolingWC Custom - TT Kandalf / ROG : demande d'avis / montage, rad, vidange
Conseils pour 1er montage WatercoolingConseil pour montage Watercooling
Montage Watercoolingaide montage kit watercooling ek
[Workblog] Watercooling Phanteks Enthoo Primo SEaide montage watercooling
Recommandations pour montage watercooling EK-FC sur carte graphiqueaide montage de mon réservoir et ma pompe watercooling urgent
Plus de sujets relatifs à : Montage Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR