Yo !
Je me suis fait une nouvelle config à base de i7 8700k !
J'ai acheté un Corsair H100 pour refroidir le tout, et une nouvelle tour d'ordinateur "in win 303" pour remplacer mon vieux Zalman Z9+
Par contre je me pose une question, le type de refroidissement de cette tour est en mode "nid d'abeille",on fixe les RADS sur le haut de la tour,
C'est pas naturel, je vous ai pris une photo du montage :
http://www.noelshack.com/2018-13-5 [...] f943f.jpeg
Comme vous pouvez le remarquer les ventilos sont à l'intérieur de la tour, mais il n y'a pas vraiment le choix pour le montage, malgré tout je me demande si c'est normal !?
Seconde chose : la j'ai monté les RADS vers l'extérieur, pour pas qu'il ne soit collé à l'alimentation (tout à gauche sur la photo)
Par contre la pompe n'est pas mise "naturellement" et du coup elle bloque carrément la fermeture de la vitre en plexiglas.
Une seule solution, fixer les RADS tout à gauche, la ou l'on peut voir l'alimentation, par contre justement çà m'inquiète car il y a l'alimentation à cette position, je voudrai pas Que çà empêche l'alimentation de refroidir ?
Mais d'un autre côté c'est la place la plus naturelle que j'ai trouvée, et ca me permettra de fermer proprement la vitrine en plexiglas de mon boîtier car la pompe ne "ressortira" plus !
Des conseils svp ? J'ai pas trouver de montage de ce AIO avec mon boîtier
P.S : On dit rien sur le câble management dégueulasse svp ! Ca va etre rectifié rapidement !
Message édité par thaiboxing le 30-03-2018 à 06:54:48