Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aide pour montage AIO H100i v2 dans inwin 303

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour montage AIO H100i v2 dans inwin 303

n°2490211
thaiboxing
Posté le 30-03-2018 à 06:54:05  profilanswer
 

Yo !
 
Je me suis fait une nouvelle config à base de i7 8700k !
 
J'ai acheté un Corsair H100 pour refroidir le tout, et une nouvelle tour d'ordinateur "in win 303" pour remplacer mon vieux Zalman Z9+
 
Par contre je me pose une question, le type de refroidissement de cette tour est en mode "nid d'abeille",on fixe les RADS sur le haut de la tour,
 
C'est pas naturel, je vous ai pris une photo du montage :
http://www.noelshack.com/2018-13-5 [...] f943f.jpeg
 
Comme vous pouvez le remarquer les ventilos sont à l'intérieur de la tour, mais il n y'a pas vraiment le choix pour le montage, malgré tout je me demande si c'est normal !?
Seconde chose : la j'ai monté les RADS vers l'extérieur, pour pas qu'il ne soit collé à l'alimentation (tout à gauche sur la photo)
 
Par contre la pompe n'est pas mise "naturellement" et du coup elle bloque carrément la fermeture de la vitre en plexiglas.
 
Une seule solution, fixer les RADS tout à gauche, la ou l'on peut voir l'alimentation, par contre justement çà m'inquiète car il y a l'alimentation à cette position, je voudrai pas Que çà empêche l'alimentation de refroidir ?
 
Mais d'un autre côté c'est la place la plus naturelle que j'ai trouvée, et ca me permettra de fermer proprement la vitrine en plexiglas de mon boîtier car la pompe ne "ressortira" plus !
 
Des conseils svp ? J'ai pas trouver de montage de ce AIO avec mon boîtier :(
 
P.S : On dit rien sur le câble management dégueulasse svp ! Ca va etre rectifié rapidement !


Message édité par thaiboxing le 30-03-2018 à 06:54:48
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 06:54:05  profilanswer
 

n°2490224
thaiboxing
Posté le 30-03-2018 à 11:00:56  profilanswer
 

Le soucis c'est que peut importe ou je le monte, les tuyaux de la pompe sont trop épais pour que jarrive à référermer mon boîtier après ! :/

n°2490525
voodoospir​it
Posté le 04-04-2018 à 22:49:09  profilanswer
 

hmmm pourquoi tu ne met pas le rad en bas du boitier pour aspirer l'air frais en attendant?
 
ou inverse la position du rad, pour que les tuyaix soient a droite, ca te permetttra peut etre de faire un grand vvirage aux tuyaux et de fermer la vitre.
 
ou alors: comme toi:
https://pcpartpicker.com/b/yz8KHx?comment_sort=newest


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Aide pour montage AIO H100i v2 dans inwin 303

 

Sujets relatifs
[Workblog] Ultimate Frame V2Aide choix ventilateurs et ventirad dans Meshify C
Montage duplicateur PWM pour ventilateursAide passer ventilo en manuel ds bios
Aide v core à 1.4 volt trop ou ça passe?Aide overclocking EVGA GTX 1070 SC
aide montage wcChangement des embouts sur AIO
aide passer wb ek en am4 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour montage AIO H100i v2 dans inwin 303


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR