|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Monitoring débit Laing DDC 1+ |
Lap1n0u My mother had me tested. | Bonjour à tous,
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 19:42:47 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah non
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
Message édité par thibaud30 le 10-06-2009 à 23:33:01 --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Oui mais la tu ne pourras pas la réguler via la mobale --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ |
--------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Lap1n0u My mother had me tested. | Merci pour les solutions HM, mais je préfèrerai la régulation via rhéobus plus pratique, accessible directement en façade pendant les jeux et autres... Sinon où pourrais-je trouver une rallonge molex => 3 pins (pc-look il me semble ?), ainsi qu'un rhéobus supportant minimum 20W par canal ? EDIT : Pour le rhéobus c'est du tout bon, je viens de tomber sur le Sunbeam 3 (20W/Canal), lisibilité grâce aux diodes rouge et bleu (bien dans le noir), possibilité d'arrêter complètement le périph, contrôle des néons/diodes... En somme du bonheur mais si vous avez quelque chose d'autre à proposer n'hésitez pas ! Message édité par Lap1n0u le 11-06-2009 à 16:41:28 --------------- [VDS] Rien pour le moment |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | On pourrait se rassembler pour mettre au point un projet et le proposer à Elektor pour qu'ils le proposent en kit...
Message édité par cooki1977n le 15-06-2009 à 00:47:06 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Euuuu çà existe déjà
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 07:18:23 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'ai acheté récement un sunbeam 4 voies /20W avec start stop.
--------------- Please Feed my Feed |
ced1903 | up |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu n'es pas sur un forum de vente ici --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah non çà sert à rien de up ici - surtout à moins de 12 d'intervalles ? surtout quand ta question était n'était pas en seconde page - donc oui ma réponse fait sens Achète un Mini NG ou un Bug NG si tu à les € , achète un rhéobus supportant 10W par canal ( je ne crois pas que ton Akasa les supporte 17W maxi réparti sur 4 canaux ) mais tu peux toujours tenter en trouver un adaptateur molex 3 pins / molex ( tient d'ailleurs si j'avais fait attention à ce point je n'aurais pas répondu à coté de la plaque )- my bad ) ) Et chez le doc çà serait là http://www.docmicro.com/categories [...] s_266.html Mais ils l'ont pas ce que tu cherche a savoir un molex male vers un 3 pins femelle ) mais bon avec un peu d'ingéniosité, de la gaine thermo çà se bricole très bien [EDT] Si j'ai trouvé http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _3332.html Par contre fait gaffe à ton rhéo, il risque de griller Message édité par Cubensia le 21-07-2009 à 12:45:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ced1903 | Merci beaucoup ouais j'ai pas envie de griller mon akasa, donc est ce que si je le branche sur le 4 pin de ma carte mere ca marchera? edit : genre avec ca : http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _2611.html Message édité par ced1903 le 21-07-2009 à 12:52:58 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tout dépend ce que supporte ta carte mère c'est à lire sur la doc de cette dernière mais fait attention tout de même ( sur ma MF2 c'est 24W au max sur un canal pour 41W au total sur l'ensemble des 3pins )
ced1903 | c'est celle ci http://www.docmicro.com/pieces/Pom [...] _5490.html et ma carte mere est une ASUS P5E3 Message édité par ced1903 le 21-07-2009 à 12:59:46 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si tu parle de la mousse en Néoprène autocollante c'est de la daube - je viens de changer ma Laing et j'ai eu le modèle Swiftech avec cette mousse , j'ai voulu tester ... et bien çà filtre mais pas grand chose, une grande partie des vibrations sont transmises au boitier ...
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 24W maxi pour un total de 84W ( tu aurais pu faire comme moi et aller trouver çà dans ta doc en 2-28 )
ced1903 | bon nickel alors, je tenterais le coup je prend quoi, molex => 3 pin ou molex => 4 pin? |
ced1903 | d'autres idées? |
the_bob André the Giant Has a Posse | 3pin ; n'utilise pas la CPU fan pour réguler, speed fan ne sais pas faire (aucun soucis sur les autre)
|
ced1903 | Donc je peux brancher sur ma CM, ca fonctionnera? |
ced1903 | up |
ced1903 | up |
ced1903 | ??? |
Farore9301 | Ben, il te dit depuis dix posts que oui, ça passera sans doute, t'as qu'à faire le test si tu y tiens tellement ... |
ced1903 | D'accord mlais j'up pour savoir si quelqu'un n'aurais pas une soluce, car vous me dites ca sans trop de conviction...
|
Farore9301 | En théorie, ça marche, en pratique, j'ai pas de P5E3, et j'ai jamais compris comment on régule des ventilos en les branchant sur la CM (flémard inside en fait). |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Avec des € tu achete un rhéobus - elle est là la solution - tu n'a pas l'impression d'être insistant avec tes up ?
Message édité par Cubensia le 30-07-2009 à 11:59:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non c'est pas de la réponse à la con
Message édité par Cubensia le 30-07-2009 à 12:05:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solution pour le monitoring de 18 ventilateurs? | Q6600 sur P5K |
Help problème de températures !! | OC bien mysterieux HELP !!! |
laing trop bruyante | Help pour 1er watercooling |
[HELP] Pied pour fixer un rad -- besoin d'idée | [Help] Overclock Netbook MSI Wind U100-X |
e5200 & msi p43 HELP | |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Monitoring débit Laing DDC 1+ |