Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  [Help] Overclock Netbook MSI Wind U100-X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Overclock Netbook MSI Wind U100-X

n°1876940
tonny_mont​ana_
Posté le 25-04-2009 à 12:15:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques temps j'ai tenté d'overclocker mon netbook MSI Wind grâce à un tuto trouvé ici
 
Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à obtenir le même résultat : les valeurs de setfsb s'emballent dans des valeurs très grandes lorsque je clique sur setfsb. (c'est la première fois que j'overclocke un PC)
 
Donc en mettant scrupuleusement les mêmes valeurs qu'indiquées sur le tuto j'obtiens :
 
http://img516.imageshack.us/img516/1421/m3890mhz.png
 
J'ai laissé tombé mais depuis mon PC freeze à n'importe quel moment, parfois après une utilisation de plusieurs heures. J'ai tenté d'enlever la batterie et la ram et d'appuyer au moins 1min sur le bouton power sans succès. J'aimerais juste pouvoir remettre les réglages d'origine. Je ne les ai pas trouvées dans la documentation de la carte mère. Que puis-je faire pour réparer ça?
 
Merci d'avance, car ça devient assez lourd de devoir rebooter son pc sans cesse...


Message édité par tonny_montana_ le 25-04-2009 à 12:16:43
mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 12:15:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  [Help] Overclock Netbook MSI Wind U100-X

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide Overclock E8600 / PC6400 / GA-P35-DS3ROverclock E5200 sur MSI P35 Neo
Overclock de ma vieille config :-)Overclock Atom
Est ce normal ? (Overclock - Temperatures..)probleme overclock portable msi GX620 018
question sur l'overclock d'une saphire 4870 X2Aide Overclock E8400
e5200 & msi p43 HELP 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Overclock Netbook MSI Wind U100-X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR