| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Avis sur ML120, Vardar EVO ER, NF-P12, Silent Wings 3, Kaze Flex Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis sur ML120, Vardar EVO ER, NF-P12, Silent Wings 3, Kaze Flex |
TheRealBix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 18:40:54 ![]() ![]() |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
TheRealBix | Sauf qu'ils le font tous ^^' |
BiflaThor |
|
luttymiix | Bon petit pour ma part !
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
TheRealBix | Bon j'ai enfin reçu toutes mes pièces, je vais commencer à monter le tout. J'en ai profité pour refaire un ptit test audio avec tous les noctuas montés sur radiateur, et cette fois-ci j'ai vraiment tout éteint sur mon autre pc (pompe et HDD) pour avoir un silence quasi parfait. Bon d'entrée, je confirme qu'il n'y a aucun bruit de moteur ou autres parasites... vraiment aucun. Pour ma part je règlerai le maximum sur 60% (~800 rpm), ce qui donne un petit souffle assez sourd, pas désagréable mais audible. Bon point aussi, je n'ai plus la résonance que j'avais auparavant avec les deux premiers noctua, bizarre mais tant mieux ! Donc pour ceux qui n'ont pas peur des couleurs discutables, ou qui s'en contrefichent, je vous les recommande ! PS : les NF-P12 sont à 17€, les BeQuiet à 21€, 2xML120 à 30€, Kaze flex à 17€ (8€ normalement...) Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 24-04-2018 à 19:19:35 |
luttymiix |
TheRealBix | Pour moi oui, largement même. J'ai étudié le montage pour du ventilateur à très bas régime. Un monsta en push/pull et un RX480 en pull, avec une bonne pression interne pour éviter la poussière et aider un peu le RX480 (4x140+Monsta en aspiration, 1x140+RX480 en extraction)
Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 24-04-2018 à 20:26:36 |
luttymiix |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 18:51:37 ![]() ![]() |
TheRealBix | Données constructeur : En bleu pour comparer avec les NF-F12, en rouge pour les NF-P12, pour un niveau sonore similaire. Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 04-05-2018 à 20:15:29 |
tigre | pour les vardar evo efectivement le son est vraiment agacant
|
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 05-05-2018 à 14:52:42 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
TheRealBix | Pour comparer des ventilos d'un même constructeur je ne pense pas qu'il y ait de problème. |
luttymiix |
luttymiix |
coil whine Renvoie-là au SAV | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Avis sur ML120, Vardar EVO ER, NF-P12, Silent Wings 3, Kaze Flex| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis watercooling | Overclock i5-8600k avis |
| Bruit moteur silent wings 2 pvm | avis WC |
| [Résolu]Avis remplacement ventilo gigabyte 970 Windforce 3X | [AVIS] Corsair ML120, Silverstone AP121-L, Thermaltake 12 ring |
| Besoin d'avis avant commande | Bruit infernale Cooler Master Silent Pro Gold 1000W .. |
| Plus de sujets relatifs à : Avis sur ML120, Vardar EVO ER, NF-P12, Silent Wings 3, Kaze Flex | |