Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mips a8n sur DFI lan party

n°1401418
mgual
Posté le 03-04-2006 à 16:31:11  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
 
 Je me suis procurer des waterblock chipset et moseft de chez MIPS pour carte mere a8n et plus  :D ( payez 60 euros avec en plus un Hv4 neuf :lol: ).  
 Je vais surement prendre une DFI LanParty UT nf4 SLI-DR expert ( on me la vends a 100euros  :bounce:  :bounce: ) avec un opteron 165  :sol:  :sol: .  
 1)Pour l'opteron un Hv4 c'est bon?
 2)le mips chipset a8n passe sur la dfi? taille un poil pareil, meme forme, meme chipset,...
 
Voila c tout ++

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:31:11  profilanswer
 

n°1402614
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 05-04-2006 à 23:23:29  profilanswer
 

mgual a écrit :

Bonjour a tous  :hello:  
 
 Je me suis procurer des waterblock chipset et moseft de chez MIPS pour carte mere a8n et plus  :D ( payez 60 euros avec en plus un Hv4 neuf :lol: ).  
 Je vais surement prendre une DFI LanParty UT nf4 SLI-DR expert ( on me la vends a 100euros  :bounce:  :bounce: ) avec un opteron 165  :sol:  :sol: .  
 1)Pour l'opteron un Hv4 c'est bon? ben oui pourquoi ça serai pas bon :heink: ;)
 2)le mips chipset a8n passe sur la dfi? aucune idée, faudra voir quand tu aura la CM [:xman] taille un poil pareil, meme forme, meme chipset,...
 
Voila c tout ++



---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1404893
mgual
Posté le 11-04-2006 à 11:25:09  profilanswer
 

Salut
 J ai donc reçu ma dfi expert( toute neuve pour 40% du prix normal: vive la france), j'attend mon opteron 165 pour ce week end( prob le livraison mais mon copain me le prends dans le magasin ).
 
 Je test le mpis ce week end.
 
 J ai regardé pour le connecteur 20pin et 4pin  sur la expert: d'apres des utilisateurs, ça fonctionne sans probleme ( sans O/C de bourrin ni sli avec 7900GTX par exemple) et d'apres certain test aussi .  
 
 Je vais donc bien m amuser ce week end pour monter tout ça mais surtout apres pour jouer avec tout ça LOL
 
allez je vous tient au courant  ++

n°1406273
mgual
Posté le 14-04-2006 à 11:19:00  profilanswer
 

Re all
  Je v chercher mon opteron chez mon copain a 5h. J'ai decouvert un truc: le radiateur du chipset de a7n8x ( enlever pour mettre le MIPS chipset A8n) s'install impec sur la Dfi donc par déductione, le waterblock chipset MIPS A8n se fixe bien sur la Dfi expert.
   
  Reste une question: le Sli va t il toucher les embout du waterblock( g pas encore de Sli, j 'attend un prix pour une leadteck PX6800 GS ki est en cours de vente)
 
  Je vous dirais ca ce soir ou prochainement
 
allez ++
 
PS: quelle alim 24 pin et 8pin 12v pour une expert ( qui gere du sli, 1 raptor, 2 seagate, 2 pionner et un opteron 165 a prix moderé)?

n°1408153
mgual
Posté le 18-04-2006 à 07:30:43  profilanswer
 

salut
 J ai tous recu et g tous monté
 
  Alors les mips chipset de a8n marche sur un dif lan party expert IMPECC.
 
  Je certifie que les ports dimm orange sont plus satble que les jaune
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche tuto pour DFI ultra-dParametrage d'une DFI LANPARTY UT NF4 Ultra ?
Quel Ram Pour Opty 144+Dfi Ultra-D ??????OC sur DFI NF4 Infinity HELP
3700+ A8n sli deluxe o/c=que des galeresQuel watercooling pour 1 DFI Lan Party ? 1 Noob du WC a besoin de vous
Voltage chipset DFIaide pour o/c a8n sli deluxe / athlon 64 3200+
overclokings sur asus a8n premium- temoignages svp 
Plus de sujets relatifs à : Mips a8n sur DFI lan party


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR