Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Voltage chipset DFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voltage chipset DFI

n°1392934
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 16-03-2006 à 11:39:03  profilanswer
 

Hello,
en fait je possede une dfi nf4 infinity et je vais recevoir un opty 144 d'ici tres peu de temps
cependant j'ai des doute sur l'oc que je vais pourvoir faire, on ma garantit 2.9 ghz avec ce proco mais ca veu dire 9*322 de fsb ....
Pour l'instant j'ai un 3000+ a 9*280 qui monte tres difficilement plus haut
Je voulais savoir si en montant le voltage du chipset je pourrais gagner en fsb (gain significatif ou négligeable ?), pour l'instant il est a 1,4v, a votre avis quel est le max conseillé en voltage et en température (a 1,4v 35° en burn)
sinon est ce qu'on peu debloquer le coeff multi du proco ?
merci de vos réponse  :)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2006 à 11:39:03  profilanswer
 

n°1392941
polarkrake​n
Posté le 16-03-2006 à 12:14:24  profilanswer
 

Bah je sais que ma DFi nf4-U acceptait sans probleme les 300 de FSB sans toucher au voltage donc 322 ca peu ptet passer aussi.. sinon si tu est a 34c en burn bah de toute facon t as de la marge pour le chipset (limite ~65c) donc tu pourra toujours augmenter si ca passe pas..
Pour le coeff du proc il est uniquement debloque vers le bas pour les optis et A64... (et pas moyen de debloquer)
Sinon pour ta config actuelle c'est surement le proc qui veut pas plus pas le chipset.. pour etre sur met le coeff du proc a 8 et monte encore le FSB tu verra par toi meme les limite du chipset...


---------------

n°1392957
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 16-03-2006 à 12:58:02  profilanswer
 

polarkraken a écrit :

Bah je sais que ma DFi nf4-U acceptait sans probleme les 300 de FSB sans toucher au voltage donc 322 ca peu ptet passer aussi.. sinon si tu est a 34c en burn bah de toute facon t as de la marge pour le chipset (limite ~65c) donc tu pourra toujours augmenter si ca passe pas..
Pour le coeff du proc il est uniquement debloque vers le bas pour les optis et A64... (et pas moyen de debloquer)
Sinon pour ta config actuelle c'est surement le proc qui veut pas plus pas le chipset.. pour etre sur met le coeff du proc a 8 et monte encore le FSB tu verra par toi meme les limite du chipset...


ok merci je vais tester le max fsb avec un petit coef et apres en montant le voltage du chipset


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Voltage chipset DFI

 

Sujets relatifs
VEntilateur pour chipsetProblème de ventilateur sur chipset A8N SLI Deluxe
Besoin d'aide svpppp avec DFI !DFI LanParty nf3 + Crucial BallistiX Tracer
Quel wb nexxos pour chipset nf4 ultra (Dfi)Question DFI lanparty NF4 sli-d
DFI Nf4 eXpert + OCZ EL PC4800 Platinum Elite Edition TCCDVentirad chipset PASSIF - JTS0005 à heat-pipe !!
ram sur DFI UT3 agp 
Plus de sujets relatifs à : Voltage chipset DFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR