Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le maze parfait

n°606667
tipoli
Plouf
Posté le 22-09-2002 à 23:13:11  profilanswer
 

Qqn a une idee de la tete que ca peut avoir?
si vous aviez des plan ou d truc comme ca pour illustrer vos idees ca serait tip top!
 
perso je pensai a une spirale avec entree au centre et sorti sur le coter le tout agrementer de lamelle dans le maze a la maniere des rad classique.
je v essayer de faire une dessin


---------------
"Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows"
mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 23:13:11  profilanswer
 

n°606692
4bis
Posté le 22-09-2002 à 23:30:11  profilanswer
 

tipoli a écrit a écrit :

Qqn a une idee de la tete que ca peut avoir?
si vous aviez des plan ou d truc comme ca pour illustrer vos idees ca serait tip top!
 
perso je pensai a une spirale avec entree au centre et sorti sur le coter le tout agrementer de lamelle dans le maze a la maniere des rad classique.
je v essayer de faire une dessin




 
Si on connaissait le maze parfait ca fait longtemps qu'on l'aurait fait et que tout le monde l'aurait adopte.  :sarcastic:

n°606702
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 22-09-2002 à 23:45:36  profilanswer
 

tipoli a écrit a écrit :

Qqn a une idee de la tete que ca peut avoir?
si vous aviez des plan ou d truc comme ca pour illustrer vos idees ca serait tip top!
 
perso je pensai a une spirale avec entree au centre et sorti sur le coter le tout agrementer de lamelle dans le maze a la maniere des rad classique.
je v essayer de faire une dessin



http://vwseb.free.fr/gif/thanksfortheinfo.jpg

n°606705
tipoli
Plouf
Posté le 22-09-2002 à 23:49:37  profilanswer
 

lol!
tain je voulais juste vos avis pour qu'on discute de maniere a essayer de trouver celui qui pourrait etre le meilleur :p :D


---------------
"Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows"
n°607198
persoguill​aume
Posté le 23-09-2002 à 20:51:23  profilanswer
 

a mon avis, pour developper le maze parfait, faudrer investir ps mal en recherche pour faire des etudes "thermodynamiques" de la circulation de l'eau dans le w/b pour ateindre le rendement max. Mais ca m'étonnerait qu'on gagne vraiment beaucoup par rapport aux meilleurs maze du moment.

n°607256
Nesousx
Posté le 23-09-2002 à 21:55:34  profilanswer
 

tipoli a écrit a écrit :

lol!
tain je voulais juste vos avis pour qu'on discute de maniere a essayer de trouver celui qui pourrait etre le meilleur :p :D  




 
Bla-Bla alors :D
 
PS: Ce soir je suis mechant, dsl ;)


---------------
Mon Feedback
n°607261
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 23-09-2002 à 22:07:47  profilanswer
 

Hr a écrit a écrit :

 
 
Tu aurais dû écrire quelqu'un chose, j'ai rien à retraduire... [:leg9]



ct fé expres  :fuck:

n°607266
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 23-09-2002 à 22:12:16  profilanswer
 

y'a eu un topik la dessu
 
un tres long topic


Message édité par ZEeD le 23-09-2002 à 22:12:36

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°607323
tipoli
Plouf
Posté le 23-09-2002 à 23:10:28  profilanswer
 

et il est ou?
je vou mettrai bien un img de mon plan de maze mais g nulel part pour l'heberger...


---------------
"Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows"
n°607438
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 24-09-2002 à 09:41:03  profilanswer
 

tipoli a écrit a écrit :

et il est ou?
je vou mettrai bien un img de mon plan de maze mais g nulel part pour l'heberger...




 
http://vwseb.free.fr/gif/google1.gif
 
allé jsuis zentil aujourdui
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 09:41:03  profilanswer
 

n°607477
tipoli
Plouf
Posté le 24-09-2002 à 12:07:03  profilanswer
 

en fait g acces a des copmmandes numeriques  :love: donc je vais pouvoir faire ce que je veux donc... j'avais fait des plans mais je pensait essayer de les ameliorer :p


---------------
"Computers are like air conditionners, they stop working properly when you open windows"
n°619549
Chris29
Posté le 15-10-2002 à 00:58:03  profilanswer
 

Le meilleur maze (j'imagine), serait de propulser l'eau directement sur le core. Avec juste une lamelle fine de protection au cas ou. En gros un "pot de yaourt" collé à l'envers sur le core. Alimenté en eau au centre et récupération sur les cotés. Le "pot collé au core directement.
On pourrait imaginer que dans 5 ans de cela, les cores soient directement équipés de maze intégrés à la céramique et étanches.
En tout cas, c'est le plus direct.
LLe problème, c'est l'étanchéité.
 :sarcastic:

n°619550
Chris29
Posté le 15-10-2002 à 00:58:39  profilanswer
 

Tu pourais imaginer un truc dans le style?
Je ne sais pas si c'est possible.

n°619553
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 15-10-2002 à 01:33:05  profilanswer
 

y'a deux ecoles
- faire un echange le plus direct avec le proc possible
- faire une surface d'echange en cuivre la plus grand possible
 
 
maintenant faut voir
une idee pas chere a creuser : faire un bloc avec un maze "3d"
vous prennez une plaque de cuivre
vous creusez un parcours pour l'eau dedans, qui mene a l'etage au dessus
constitue lui aussi d'une plaque avec un maze qui mene a l'etage au dessus
le tout sur 3/4 couches
ca fait un parcours de flotte long et donc une surface d'echange tres grande et tres bonne
 
mais bon, gagner 3° et perdre 30% de debit...
tout le probleme est la...

n°619570
AMG
Watercooled :D
Posté le 15-10-2002 à 07:31:37  profilanswer
 

Chris29 a écrit a écrit :

Le meilleur maze (j'imagine), serait de propulser l'eau directement sur le core. Avec juste une lamelle fine de protection au cas ou. En gros un "pot de yaourt" collé à l'envers sur le core. Alimenté en eau au centre et récupération sur les cotés. Le "pot collé au core directement.
On pourrait imaginer que dans 5 ans de cela, les cores soient directement équipés de maze intégrés à la céramique et étanches.
En tout cas, c'est le plus direct.
LLe problème, c'est l'étanchéité.
 :sarcastic:  



LE direct die ca existe ...


---------------
www.wizit.fr
n°619587
Poisonkill​er
c normaaaaal .....
Posté le 15-10-2002 à 07:42:12  profilanswer
 

AMG a écrit a écrit :

LE direct die ca existe ...




 
ouep mais a ce qui parait et d'après dangerden c pa ossi performant que ca .....

n°619596
AMG
Watercooled :D
Posté le 15-10-2002 à 07:47:37  profilanswer
 

poisonkiller a écrit a écrit :

 
 
ouep mais a ce qui parait et d'après dangerden c pa ossi performant que ca .....



Ben vi, avec un WB normal la chaleurs est + etalée, donc + facile a refroidire :)
 
menfin ca doir etre impressionant ! :)


---------------
www.wizit.fr
n°619629
Chris29
Posté le 15-10-2002 à 09:43:13  profilanswer
 

D'après les articles que j'ai vu en anglais hier, le résultat àa l'air vraiment interressant. Et le must, c'est que y a pas besoin d'acheter un maze de  :gun:  cher.
Le seul prob, c'est que les expérieces que j'ai vu ne canalysent pas le flux d'eau.
C'est pas optimisé.
Mais autrement, niveau température, la comparaison est valable. Le gars gagnait près de 10° en comparaison avec son mazeIII. Dans les mêmes coditions de fonctionnement.
Mais bon faut avoir un proc à foutre en l'air, parce que l'époxy direct sur le core, c'est pas bon pour la revente en occaz....


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Waterblock Maze 3Pour les suisses a vendre Maze 3
Est ce que le maze 3 de dangerden est livré avec les fixations ????mon maze 3 ne fonctionne pas mieux que mon wb maison
Réaliser une copie du maze InnovaCOOL (rev. 3)Waterblock parfait...
possesseur de wb pgeo maze 2 viendez voirou trouve dispo le new maze 3 ???
Quelle voltage parfait pour 1.8A @ 2.4 ?mhz, mon pc boot parfait sous wingèle sous le système d'exploitation
Plus de sujets relatifs à : Le maze parfait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR