| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le wc lpdc est-il mort? |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:50:06 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member | je veux bien te croire, mais bon. personne achete ou vend de matos lpdc. je comprend pas l'interet de le prendre en neuf. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
john j | meuh si ca vait le coup ... s'il préfere les alphacool et autres daubes infames de hpdc tt mieu pr lui |
E6300 Fredo | |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 23:05:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2006 à 05:59:59 ![]() high/low perte de charge
|
mandagor GAZZzzzzz....... | les elements d'un watercooling sont différenciés en 2 classes , les LPDC et HPCD (PDC = perte de charge, L= low, H= hight).
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
flo850 moi je |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
john j |
|
flo850 moi je | en quoi cela est il en contradiction avec ce que je dis ?
Message édité par flo850 le 31-10-2006 à 17:36:58 |
xtremaircool | je vais avoir l'occasion de tester
|
john j | c'est contracdictoire dans le sens ou tu dis que le les wb lpdc c'est souvent cher et que c'est pour ca que tu prefairait le hpdc ,je te prouves que non .
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 50 c'est quand même plus qu'un Nexxos à 30 ceci dit |
john j | oui mais je suis pas sur que le nexxos encaisse un pentium D 805 ( par exemple) overcklocké au max ;a la base le hpdc c'est pour le silence et du leger overcklocking |
flo850 moi je | a bon ? |
christianmen72 |
|
christianmen72 | Oui, moi j'ai eu le nexxos xp qui était perfs mais bon deux défauts majeurs que je lui trouve : |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Salut les gens, j'en profite pour poser une question :
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Celui que ta pompe permet?
|
xtremaircool |
|
christianmen72 | Ok, je vois ce que c'est comme réservoir en tous cas je voudrais bien voir les perfs que tu obtiens avec |
xtremaircool | j'ai retrouvé la ref de mon WB carte graphique (le même que le tiens, christianmen72)
Message cité 1 fois Message édité par xtremaircool le 04-11-2006 à 21:03:09 |
mac fly |
|
ebola2 ah ah ah | le storm de swiftech n'est pas exactement du lpdc mais plutôt du mpdc... |
christianmen72 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A mort le plexi... Vive le full cuivre, oui mais lequel? | Pompe LPDC avec WB HPDC ... |
| LPDC + HPDC Possible (Waterblock mosfet Asus P5A) ???? | La mort d'une pompe Laing |
| HPDC ou LPDC ? | quel waterblock LPDC pour waterchiller |
| Avis sur montage HPDC _ LPDC | WB GPU pour 6800 ( pcb d'ultra) en LPDC? |
| WB CPU NexXxos XP Light en LPDC | waterblock chipset lpdc pour dfi nf4 sli dr |
| Plus de sujets relatifs à : le wc lpdc est-il mort? | |