| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

xtrem cooling : N ou N+O² liquide ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : xtrem cooling : N ou N+O² liquide ? | 
spence foxtrot ^^ | Bonjour,
 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement  | 
Publicité  | Posté le 10-02-2008 à 15:05:16   ![]() ![]()  | 
guitou68  | A sa je crois que c'est bien de l'azote pur et dur, faudrait que je me renseigne pour mon prochain Xtr3m OC...
  | 
spence foxtrot ^^ | bah je me basais sur le fait que "air liquide" c'était pas une société ^^
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Le meilleur étant l'helium liquide mais trop cher  --------------- GTI's powa !!!  | 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Inutile, tu m'excusera mais la temp. est qd meme plus basse  --------------- GTI's powa !!!  | 
rosco  | Rien ne dit que t'y gagnes vraiment, que ça va pas coldbugguer de partout et vu le prix c'est pas rentable...  | 
Publicité  | Posté le 13-02-2008 à 18:53:13   ![]() ![]()  | 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | 

--------------- GTI's powa !!!  | 
tomass Défricheur de chemins débattus | Le ln2 c'est pas non plus très rentable comme cooling    | 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Ca depends si tu as des tuyaux  --------------- GTI's powa !!!  | 
Magicpanda Pushing the envelope | c'est fini le LN2, l' avenir est à l' hélium superfluide  Message édité par Magicpanda le 13-02-2008 à 23:39:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ouais enfin pour en avoir  --------------- GTI's powa !!!  | 
spence foxtrot ^^ | z'ête fous!
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | J'ai déjà clocké sous ln2 et j'ai aimé ça  --------------- GTI's powa !!!  | 
Magicpanda Pushing the envelope | http://fr.wikipedia.org/wiki/Conde [...] e-Einstein --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | Chiche ?  --------------- GTI's powa !!!  | 
guitou68  | Lol 2 K bientot on est sera à 1K le proco il gèle littéralement   Message édité par guitou68 le 14-02-2008 à 16:03:29  | 
lapin garou GNOUXE | Pas du tout,il gèle pas,un Q6600 à 8Ghz je pense pas qu'il gèle,même à 2K   | 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | heu a 2K tu as qd mm un peu de givre hein, pareil avec le LN² --------------- GTI's powa !!!  | 
Gigathlon Quad-neurones natif | 

| 
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | ben pourquoi il marcherai pas ? au contraire  --------------- GTI's powa !!!  | 
lapin garou GNOUXE | Tout dépend de la fréquence et tu voltage,je dis...
  | 
Devil'sTiger  | 

| 
lapin garou GNOUXE | AAAAAAAAAH!!!
  | 
cacakipu  | En passif en plus   | 
lapin garou GNOUXE | Ouais,et sans GPU   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

xtrem cooling : N ou N+O² liquide ?