|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] wbox 3x rad / 2x laing : MAJ : FONTAINE [terminé] |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Après une dizaine de montages watercool, et en quette de simplification de l'uc, j'ai cherché comment externaliser tout le watercool du pc, pour retrouver une mini tour classique sans prétentions. J'avais prévu d'utiliser le radiator stand de phobya, mais limité a 3x360 et je possede un rad 480 xspc que je ne veut pas jetter ou revendre a prix massacré.
Message édité par xtrem_tweaker le 18-09-2012 à 18:04:25 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 17:57:10 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Les plaques présentes sur la grilles etaient une petite simulation du poids pour vérifier si la grille ne plie pas trop --------------- Please Feed my Feed |
yareah | ben au final cela rend pas si mal... |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | De toute façon, avec les trois rad, le rez, la pompe tuyaux et fils on verra même plus le châssis. --------------- Please Feed my Feed |
romain13tuning |
thegyufi | quand je vois ça, je me demande pourquoi personne à jamais pensé à créer un support de rad se placant derrière un écran --------------- G5-yufi - Apple Cube |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Pas bête du tout ça. je pense que la majeure partie des watercooleurs aime quand même voir leur ventilos tourner.
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | En attente du matériel pour la suite.
Message édité par xtrem_tweaker le 11-06-2012 à 11:00:29 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:06:47 |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2012 à 17:41:30 T' aurais pas pu integree sa dans une tour supplementaire ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 17:08:19 Me tarde de voir fini |
cydrex | tu veux refroidir quoi avec ça !
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 09:02:09
Faut juste prevoir l emplacement du pc avant et ne pas decider de le deplacer apres |
ketch_ | Drap ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | C'est ca, le support de rad mesure environ 60cm de haut sur 50 de profondeur pour 20 de large (soit une grande tour).
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 16:02:27 Cest pas faut apres faut avoir la place. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Y pour prise de pression alphacool high flow recu
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Wbox + PC : Message édité par xtrem_tweaker le 24-06-2012 à 16:56:29 --------------- Please Feed my Feed |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | mais non, une ddc ca pousse 5m de liquide, alors 1m les doigts dans le nez, jai un tres bon debit deja avec une seule, la deuxième c'est vraiment par gourmandise. --------------- Please Feed my Feed |
logicsystem360 |
Jujutrib | Et les perf dans tous sa sa donne quoi ?
|
Noxie | Change moi les trois ventilos de droite |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | oui ils sont affreux c ventilos, mais j'ai pas assez de thune pour me payer des GTT à 1850 rpm, c'est en projet.
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Un bel article sur HFR qui teste 40 ventilateurs 120mm PWM
friskeucalyptus demain j'arrête... |
--------------- Boutique - Feedback |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Franchement, c pas le plus joli de mes mods, mais ca roxx du watt --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Tous les ventilos a fond, soit les 7 typhoon @ 1450rpm et merci le nanoxia à 2000rpm et les deux zalman à 1800, je vous cache pas que c'est un tantinet bruillant, quoi que sous le bureau ca passe, on entend meme pas une pompe.
Message édité par xtrem_tweaker le 29-06-2012 à 15:06:15 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Virage de pate thermique plus reposage a la fine couche avec une CB.
Message édité par xtrem_tweaker le 30-06-2012 à 18:09:08 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] Xbox 360 ! (maj 21/07 p.3) | Pompe EK Grésillement |
[WorkBlog] RockStar Energy Black&White // Peinture des grillages FINI | [Workblog]mountain mods z77 |
[workblog] Dual Xeon 2687w - CaseLabs SMH10 | Bruit pompe H50 Corsair |
[Workblog] Tomy en HAF XB CM MSI ASUS GTX660Ti | [workblog] Enermax Fulmo GT |
|[Workblog]Fractal Aquablue / début du modding | [workblog] the monsta project |
Plus de sujets relatifs à : [▀▄▀▄▀rkBlg] wbox 3x rad / 2x laing : MAJ : FONTAINE [terminé] |