Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma pompe a laché...

n°1707393
Azdimi
Posté le 22-02-2008 à 03:11:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Petite question:
Voila je posède un boitié Kandalf, et j'ai recement fait évolué mon ciruit WC. J'ai ajouté 2 WB pour CG. Ce sont 2 WB pour 8800 GTX Ultra. Donc aprés montage de tout ca il s'avere que tout allait bien g gangé 40°c sur mes GPU jusqua ce soir ou mon pc s'est éteint soudainement... Je me suis rendu compte qu'il s'était mis en sécurité à cause de la trop forte temperature du CPU. Je me suis rendu compte que ma pompe ne se méttait plus en marche au démarrage du PC. Alors ma question est la suivante: ma pompe a t'elle rendu l'ame a cause de ses 500l/h qui pourrait etre insuffisant? je ne pense pas mais alors pourquoi aurait elle rendu l'ame? je pense me racheter la mm pompe pour 40€ histoire de remplacer l'ancienne... mais avez une pompe a moins de 50€ à me proposer avec conecteur 9 mm inclu?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 03:11:22  profilanswer
 

n°1707403
ludixman76
Posté le 22-02-2008 à 06:53:03  profilanswer
 

une pompe ne rent pas l'ame parce qu'elle n'est pas assez puissante.
 
c'est juste qu'elle etait fatigué ou alors un defaut de fabriquation.
 
si elle est garanti renvoi la a ton revendeur

n°1707518
Azdimi
Posté le 22-02-2008 à 11:57:56  profilanswer
 

Très bien merci, je vais donc racheter la même pompe je pourrais l'avoir d'ici demain. le truc c'est que j'en ai besoin trés rapidement avant lundi imperativement...
 
Merci

n°1708953
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 24-02-2008 à 14:22:28  profilanswer
 

ludixman76 a écrit :

une pompe ne rent pas l'ame parce qu'elle n'est pas assez puissante.
 
c'est juste qu'elle etait fatigué ou alors un defaut de fabriquation.
 
si elle est garanti renvoi la a ton revendeur


 
 
Si tu rajoute des blocs dans le circuit forcement tu augmente les pdc , donc ta pompe force plus, donc elle s'use plus vite et de ce fait elle peut claquer plus facilement.
 
Donc oui un pompe pas assez puissante dans un circuit aura plus de chance de lâcher dans le temps qu'une pompe adaptée.


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1709394
freeskate6​3
Si tu peux l'éviter, lévite
Posté le 25-02-2008 à 12:48:01  profilanswer
 

As-tu acheter une nouvelle pompe finalement, Azdimi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alimenter pompe 12V 24/24hMon 1er WC: question sur pompe ??
pompe assez puissante pour mon circuit ?Que pompe ? 1 laing ou 2 - balaises en serie ? C'est pour le silence
comment amorcer pompe swiftech 655Probleme: Pompe qui fait du bruit
Choix d'une pompe LPDCarret alimentation pompe externe lors de la mise en veille
changer pompe reserator 1 et les sortie plastiqueLa meilleur pompe HPDC immergée ?
Plus de sujets relatifs à : ma pompe a laché...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR