| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Le Topic Des Fous Kamikaz] - World Records - [9'000" by Coolaler]| Auteur | Sujet : [Le Topic Des Fous Kamikaz] - World Records - [9'000" by Coolaler] |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 22:44:48 ![]() ![]() |
pgeo |
zytrahus5 wait what? |
+1 --------------- http://www.zytratech.com |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas de bol
|
faut dire que les 3000+ montent bien et que mon 3400+ est une merde par rapport au 1er
|
pgeo |
|
facedeharicot | c'est bien de remmettre la faute sur les autres |
pgeo |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 23:56:12 ![]() ![]() |
pgeo |
facedeharicot |
|
facedeharicot | une mobo avec des pinces batteries dessus |
pgeo |
|
facedeharicot |
|
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records | je le redis, mad a f ce topic, ya une offre, je laccepte
|
pgeo |
|
misteroa2ster | Je dirais , surtout que c est deraisonnable de donner l exemple de trifouiller dans les alims , en fait on se rend pas compte comme ca , mais si ca se trouve y a des mecs qui sont mort electrcutés pour essayer de faire plus que toi --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
zytrahus5 wait what? |
bah vu ce que ça apporte de foutre le +12 à +15 --------------- http://www.zytratech.com |
pgeo |
|
misteroa2ster | on va faire le record de lancer de Pc , ca peut etre marrant avec 2grammes dans chaque bras Message édité par misteroa2ster le 06-05-2004 à 00:53:20 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | si ce topic fait autant de problemes,je demande un close --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
pgeo |
|
c vrai je me marre Message édité par cpulloverclock le 06-05-2004 à 01:17:07 |
pgeo |
|
zytrahus5 wait what? | faudrait exclure les records à la con genre tout ce qui est voltage ça a aucun intéret puisque dans le cas du 3.3 régulierement ca permet juste de pouvoir le Vddr donc a ce moment là autant s'intéresser a la freq max de la ram par exemple mais bon, ça a rien de super genial aussi --------------- http://www.zytratech.com |
misteroa2ster | ouais c est dommage , avec les perfs avec ta RAM tu te trouve quelques petites CG d okaz et tu petes pleins de WR sur L ORB chuis sur.
Message édité par misteroa2ster le 06-05-2004 à 01:30:30 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
pgeo |
|
Fouge | J'suis d'accord pour que soit supprimés les records sur les tensions (alim, vcore, agp, gpu, ram, etc...)
|
Fouge | Duron600@1218 ici:
|
duron 650 a 1388MHz par macci
Message édité par cpulloverclock le 06-05-2004 à 12:36:53 |
Wilfried2828 | oki je fait peter a combien de vcore ? a -18°C --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
tu commences vers 2.50-2.60 dans un premier temps |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Fouge | Pas trop réputée pour OC cette mobo |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding