WizardPC a écrit :
2) Oui cela semble cohérent Sauf pour les deux sondes (je répondrais dans la question 9 !) 3) Perso je ne crois pas que ça ai d'importance... 4) ça c'est toi qui vois ^^ Moi je prendrais un pont pour l'esthétique mais après c'est ton choix ! Disons que j'aime la sobriété, donc si je trouve un pont sympathique, pourquoi ne pas se laisser tenter, sinon ça sera des raccords pour faire dans la simplicité. 5) Faut au moins du 10mm en interne donc 10/13, 10/16 ou 13/19, le 10/13 va être "mou" si tu veux faire des courbes serrés Après vu ta cg et le rad je pense que tu as un grand boitier, donc du 10/16 ou 13/19 serait plus esthétique ! Ok, je vais prendre plus gros alors. Le boîtier est un Corsair Obisidian 900D, il y a d'la place dedans. 6) je ne sais pas 7) les plus perfs/silence sont les Gentle Typhon, après c'est pas les plus beaux Ton rad n'est pas super épais (45mm) donc pas besoin de monstres de ventilos non plus ! Pour réguler prend un rhéobus et ça ira très bien En rad je comptais partir sur du 60mm http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] 10808.html, mais je ne suis pas certain qu'en haut ça passe avec du Push-Pull par rapport à la carte mère. J'ai déjà un rhéobus ( Bitfénix Recon ), mais pour gérer une vingtaine de ventilo, j'ai besoin de vos lumières vu qu'il n'a que 5 channels. 8) je pense que 2L sont suffisant (à vu de nez ^^) Okay. 9) Alors il faut savoir que la T° dans le circuit est partout la même par contre, comparer entre l'eau et l'air la ça te donnera de vrais infos sur les performances de ton watercooling !! D'accord, donc je n'aurais besoin que d'une seule sonde pour le circuit water. Et pour l'air, j'ai déjà ce qu'il faut avec le rhéobus. Voila voila
|