Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Innovacool rev3 ou Maze 3 ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°809683
Campana
Posté le 21-05-2003 à 10:39:27  profilanswer

Salut à tous?
newbie en watercooling, je viens de lire le post de Ricky sur un problème de fixation pour socket478, au moment où je m'apprêter à le commander sur openjl. Si j'ai bien compris le meilleur en terme de perf reste l'innovacool (à condition qu'il soit bien fixé), et le plus fiable au niveau fixation c'est le maze 3. J'aimerais savoir si d'autres que Rycky on eu le même problème ? Je sais plus trop quoi acheter en fait.
Merci d'avance.
PS: c'est pur monter sur une P4PE + P4 2.4.

Message édité par Campana le 21-05-2003 à 10:45:42
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 10:39:27  profilanswer

n°809686
Campana
Posté le 21-05-2003 à 10:43:56  profilanswer

Putain, je me suis planté de rubrique, comment on fait à le foutre dans watercooling ?!

n°809689
dofor
:F
Posté le 21-05-2003 à 10:45:33  profilanswer

edit?

n°809690
Campana
Posté le 21-05-2003 à 10:46:24  profilanswer

yes!

n°809691
dofor
:F
Posté le 21-05-2003 à 10:48:07  profilanswer

:jap:

et pour ton pb ben je sais pa :|

n°810510
big bisou
Posté le 22-05-2003 à 11:36:56  profilanswer

Comme je l'ai indiqué dans le poste de Rycky, j'ai aussi eu un problème de fixation (jeu entre le bloc et la fixation), et c'était justement sur une P4PE. Etait-ce une fixation défectueuse ou est-ce qu'elle est pourrie à la base? Aucune idée. Par contre j'ai tout essayé pour avoir des températures acceptables (remonté le bloc plusieurs fois en essayant de compenser le jeu avec une lamelle d'alu et en essayant d'avoir un contact bien plane) et je n'y suis jamais arrivé avec le rev3. Leur fixation pour AMD a l'air en tout cas plus efficace.

Quelque temps après je reçois le maze3 dont j'ai eu des échos favorables au niveau de la fixation, premier montage et hop, enfin des températures normales pour un wc.

A toi de choisir, mais après cette expérience je pense que la fixation est un élément important du wc pour un P4 et qu'il vaut mieux une fixation à 4 points de réglage plutôt que 2 (à noter aussi que le rev3 ne recouvre pas totalement la surface du P4, je sais pas si ça joue un rôle sur les perfs au final). Et les performances du maze3 sont tout à fait honorables. En même temps il y a d'autres choix, zytrablock, le LRWW de Dtek, etc..

n°810642
@poppof
Posté le 22-05-2003 à 13:01:27  profilanswer

big bisou a écrit :

Comme je l'ai indiqué dans le poste de Rycky, j'ai aussi eu un problème de fixation (jeu entre le bloc et la fixation), et c'était justement sur une P4PE. Etait-ce une fixation défectueuse ou est-ce qu'elle est pourrie à la base? Aucune idée. Par contre j'ai tout essayé pour avoir des températures acceptables (remonté le bloc plusieurs fois en essayant de compenser le jeu avec une lamelle d'alu et en essayant d'avoir un contact bien plane) et je n'y suis jamais arrivé avec le rev3. Leur fixation pour AMD a l'air en tout cas plus efficace.

Quelque temps après je reçois le maze3 dont j'ai eu des échos favorables au niveau de la fixation, premier montage et hop, enfin des températures normales pour un wc.

A toi de choisir, mais après cette expérience je pense que la fixation est un élément important du wc pour un P4 et qu'il vaut mieux une fixation à 4 points de réglage plutôt que 2 (à noter aussi que le rev3 ne recouvre pas totalement la surface du P4, je sais pas si ça joue un rôle sur les perfs au final). Et les performances du maze3 sont tout à fait honorables. En même temps il y a d'autres choix, zytrablock, le LRWW de Dtek, etc..  

tu l'as trouver sur le site de dteck :??:

n°810664
big bisou
Posté le 22-05-2003 à 13:17:42  profilanswer

Citation :

tu l'as trouver sur le site de dteck :??:

Ben y a toujours rien sur le site, mais ça devrait plus trop tarder à venir normalement, il est déjà annoncé depuis quelques semaines -> http://www.nokytech.net/forum/show [...] genumber=1

n°810679
@poppof
Posté le 22-05-2003 à 13:44:29  profilanswer

tu peut me donner tes temp avec le rev3 et le maze 3  
a quel voltage et frequance stp?
j'heiste entre le lrww et le atotech :pt1cable:

n°811154
CuldeVache​Folle
Mega Over Supra Trasheur
Posté le 22-05-2003 à 23:05:47  profilanswer

@poppof a écrit :

tu peut me donner tes temp avec le rev3 et le maze 3  
a quel voltage et frequance stp?
j'heiste entre le lrww et le atotech :pt1cable:  

Le LRWW n'est pas encore sur lme catalogue de DTEK (bientôt je pense), et l'atotech hors CG n'est pas dispo en France (sauf si tu fais un tour en Allemagne). Je sais plus sur quel forum il y a la CG de l'atotech qui n'est pas encore close il me semble...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

Sujets relatifs
Fixation Innovacool rev3 socket 478C'est un Maze Quoi ???
inno rev3 ou dangerdenwater bloc innova cool rev3
edit: j'peux nettoyer un rev3 avec de l'acide chlo?InnovaCOOL Rev.3 : Pollissage + Edit : Raccords Spéciaux
[NEWS] [Photos Inside] Comment nétoyer un maze ?enlever le core en cuivre de l'innova REV3...
Est t'il possible de mettre un maze 1 sur un Athlon XP ? 
Plus de sujets relatifs à : Innovacool rev3 ou Maze 3 ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)