|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'informatique dans le futur (suite2) |
ssssssss | Quel température atteignez-vous avec du water cooling?
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:58:11 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | -437° en idle et +3987 en burn , mais ca c quand je me situe sur l equateur Message édité par skirms_fr le 10-01-2005 à 20:40:48 --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
gon165 |
|
bou_th | Je verrais bien : Aime les cons et tu verras que tu es un Dieu à coté... |
bou_th | OUAHOU !!!
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sais pas --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2005 à 23:12:05 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | kikoo à tous --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lucluc heureux les simple d'espri car |
Message édité par lucluc le 10-01-2005 à 23:45:11 |
lucluc heureux les simple d'espri car | nb (commandé un sous marin pour noel 2005) |
cpulloverclock Chasseur de records |
dans ts les cas l'auteur du topic a tout faux car si ce la avait ete un topic sur l'informatique dans le futur il aurait fallu qu'il poste ca sur le forum hardware
--------------- :) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 11-01-2005 à 00:23:02 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 11-01-2005 à 00:24:49 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
romdesign Porschiste Motard | ouais, remarque il a eu des réponses quand même.
|
--------------- :) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Message édité par romdesign le 11-01-2005 à 00:40:52 |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
cpulloverclock Chasseur de records | --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | Kill HIm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |