Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

info sur le exos koolance

n°874611
sky_net
Posté le 02-09-2003 à 21:44:26  profilanswer

bas voila, je l'ai acheter!!!! avec le waterblock cool lance.

donc, pour ceux que ca interaisse:

+ il est tres beau deja :)
+ tres performant, je tourne en temp max 42°c sur un p4 2.5 overcmoquer a 3.0, avec mon ancien ventilot, j'etait a 60°c meme a 5000t/min!!!! si je le diminuer, l'ordi passer les 70°c et reboot, donc, super performance :)
+ le craft pour le maintenir en place sur la tour, tient tres bien
+ lke liquide fourni reagit au UV :p c'est jolie :)

- vous conseille d'acheter plus de tuyau, y son radin lol
- chiant a remplir, dur d'enlever tout l'air
- moi j'ai malheureusement 7°c d'ecart entre la sonde du koolance et celle de la carte mere....

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 21:44:26  profilanswer

n°874631
sky_net
Posté le 02-09-2003 à 22:12:11  profilanswer

j'ai oublie de presiser qu'il etait regler en mode 2
et il est tres silencieux :p

n°874899
Hooola
géant vert ....
Posté le 03-09-2003 à 12:22:02  profilanswer

Arf moi aussi j'ai un kooolance (le tout integré dans un antec bleu ) je l'ai acheté pour le silence , je l'ai trouvé tres bien jusqu'a ce que je vois un WC home made :/ meme en mode 1 je trouve que les 3ventilo font po un beau bruit (comparer a un 12cm) .Enfin je conseille plutot le home made perso , d'ailleur mon athlon 64 sera refroidit en WC 100% home made (antec 1000amg, BM, Wb fait main ....)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
WaterBlock HDD KoolanceKoolance PC2... même en mode 1
info ramInfo Overclocking Atlhlon Xp Thoroughbred Debutant
watercoling koolance exos :p ( et oui encore lui )Passage au watercooling (koolance) question sur les temp (hdd, mb) ...
Remplacer mon Koolance par ça (config inside)..z'en pensez koi ?Pompes Koolance Morte
Info boutique de tuning 
Plus de sujets relatifs à : info sur le exos koolance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR