Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Hésitation entre 4 WB GPU ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hésitation entre 4 WB GPU ...

n°1266835
infeneon
Posté le 20-06-2005 à 11:11:46  profilanswer
 

Je vais me faire mon petit WC et j'hésitais entre 4 WB pour refroidir ma 6600GT AGP :
 
- NexXxoS GP2X-N Geforce
- VGA01/P2 10 mm
- VGA02/P2 10 mm
- ZM-GWB1
 
Voilà voilà.
Si vous pouvez m'éclaircir un peu ou si vous avez d'autres suggestions ..... :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 11:11:46  profilanswer
 

n°1266996
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 20-06-2005 à 15:57:58  profilanswer
 

Yo Infeneon,
 
   J'ai moi même pris le bloc Asetek VGA02 pour ma Point of View 6600 GT PCI-E. Le hic, c'est qu'à vue de nez, je ne suis pas vraiment sûr que les tuyaux pour le bloc passent avec les condos. Même au niveau des fixation, j'ai des doutes. Et après avoir remonté entièrement ma machine, je n'ai pas rebranché ma pompe, donc la Laing DCC ne tourne pas encore et je n'ai pas jugé urgent de passer au refroidissement liquide pour le moment (pas trop le temps en fait).
 
   J'essaie de regarder ce soir (vers 21h30), et je poste des tofs si c'est possible.
 
Sto'

n°1267094
infeneon
Posté le 20-06-2005 à 19:13:57  profilanswer
 

stolenkiss a écrit :

Yo Infeneon,
 
   J'ai moi même pris le bloc Asetek VGA02 pour ma Point of View 6600 GT PCI-E. Le hic, c'est qu'à vue de nez, je ne suis pas vraiment sûr que les tuyaux pour le bloc passent avec les condos. Même au niveau des fixation, j'ai des doutes. Et après avoir remonté entièrement ma machine, je n'ai pas rebranché ma pompe, donc la Laing DCC ne tourne pas encore et je n'ai pas jugé urgent de passer au refroidissement liquide pour le moment (pas trop le temps en fait).
 
   J'essaie de regarder ce soir (vers 21h30), et je poste des tofs si c'est possible.
 
Sto'


merci :jap:

n°1268404
infeneon
Posté le 22-06-2005 à 23:42:14  profilanswer
 

:bounce:

n°1270129
infeneon
Posté le 26-06-2005 à 17:23:01  profilanswer
 

Je me tournerai plutôt vers le NexXxoS GP2X-N Geforce mais je voudrai votre avis quand même : ne me dîtes pas que personne ne peux dire quelque chose sur ces WB ou sur d'autres :( :( :(

n°1270162
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 26-06-2005 à 18:40:25  profilanswer
 

http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 57_fr.html
Version ATI testée et approuvée :jap:
C'est un WBloc dit HPDC donc qui ira très bien avec d'autres du meme type.
Ce qui n'est pas forcément le cas pour les autres de ta liste (ils sont LPDC, pas sur pour tous et j'ai la flême de verifier).
:jap:


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1290820
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 08-08-2005 à 12:31:04  profilanswer
 

Erf,
 
   Il s'en est passé du temps depuis ta question. Désolé mais je ne suis jamais vraiment revenu sur le topic :sarcastic:  
 
   Je réponds quand même au cas où ça intéresserait quelqu'un: j'ai moi-même une Geforce 6600 GT (version POV), et j'ai monté un bloc Asetek VGA dessus... et ça passe :D Je n'étais pas confiant pour les tuyaux, mais ceux ci passent au dessus des composants sans problème. Donc ce bloc est clairement utilisable avec une 6600GT (il reste même de la place pour placer des dissipateurs thermiques sur les puces mémoires... chose que je n'ai pas encore faite car manque de temps. Et après avoir joué 2h sur Battlefield 2, je n'ai eu aucun souci)
 
   Un p'tit bémol toutefois: si les blocs Asetek ne sont pas les plus performants, il faut aussi reconnaître que les embouts plug'n cool ne valent franchement pas des embouts à coiffe. Mon bloc est monté avec les embouts d'origine offerts par Asetek. Je conseille à tout le monde de changer pour des embouts métalliques à coiffe (ok, c'est de ma faute, mais en remplissant mon circuit le seul problème venait de ces embouts plug'n cool. Après avoir bien ré-enfoncé le tuyau le problème a disparu).
 
   Voilà voilà. Je pense faire des vraies tof' ce soir ( :ange: ) et je les poste.
 
 :hello:

n°1290828
SynE
Posté le 08-08-2005 à 12:43:59  profilanswer
 

perso j'ai pris un block 1A j'en suis tres content :)  
 
jusqu'a la j'ai toujour tourné en air sur mes CG donc c'est le seul block dont je peut te parlé :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Hésitation entre 4 WB GPU ...

 

Sujets relatifs
Waterblock VGA HK GPU-X Rev2.0 X800changement de boitier hesitation ...
GPU throttlingComment avoir la temperature de mon GPU ?
Mesure température GPU Sapphire X800 XLWatercooling CPU/GPU
hésitation ventirad cpu et petite question :)La rumeur du GPU haut de gamme de NVIDIA le G70?!
hesitation: silent boost k7 / Artic cooling copper silent 2quel soft pour les températures GPU
Plus de sujets relatifs à : Hésitation entre 4 WB GPU ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR