Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Help, trop chaud !!

n°682056
TheKillerD​anny
Respect pour le Pentium 3 :))
Posté le 18-12-2002 à 13:05:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Excuze moa , mais puisk tu a reussi a comprendre ce k g ecrit , je pense k les autres aussi , de plus , je m'efforce de donner un conseil (et meme pas a toi) , alors a mon avis meme si j'avais ecrit en chinois , si je lui avait donner la solution a son probleme il me semble k céetait la l'essentiel ? non ?
En + je suis pas prof de francais moa !!  :fou:  :fou:


---------------
By TheKillerDanny (CK)D@nny2A
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 13:05:14  profilanswer
 

n°682065
Bigbug
Posté le 18-12-2002 à 13:16:16  profilanswer
 

'lut TheKillerDanny, merci pour ton post.  
 
Effectivement, ca corobore le fait que n'importe quel watercooling de base est cense, a moins d'un gros probleme de conception de base, etre plus performant que le mien ne l'est actuellement. D'autres personnes m'ont mailer leur cooling, la plupart du tps du matos de recup qui leur offre les perfs que j'aimerais avoir :(
 
Le fait de mettre le rad a l'exterieur est une bonne idee, mais c helas le cas depuis le debut :).
 
Donc, si je recapitule, ma pompe, elle est bonne, mon rad est tres bon, mon waterblock est tres bon, mon airtrap est bon, ma femme est... mais je m'egare  :D
 
tout le circuit est en 8/10, raccord silicone ou y a besoin. il n'y a que de l'eau demineralise dans le circuit.
 
Le rad est ventile par 2 papst 12v.
 
Avec ou sans spacer, les T° ne changent pas, et si je visse plus fort le WB, je sens que ca va peter, donc contact wb/proc ok.
 
Y a plus de bulles, et y pas de coude, donc pas de probleme de debit evident.
 
deux solutions a priori: