|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : H320 swiftech |
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 23:06:23 |
Boctambul | OK merci beaucoup du coup peut tu me donner la liste complète de pieces a acheter ??? Merci beaucoup |
jo_rel |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
Message édité par SiZZiGETTE le 17-08-2013 à 01:13:23 --------------- BANNI de HFR |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Tu veux quelquechose dans ce genre là? --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 09:14:41 |
MisterJesus85 | |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | En effet tu as raison ca doit passer fixé au dessus du proc --------------- BANNI de HFR |
MisterJesus85 | Voila |
Boctambul | ok mais je ni connais vraiment rien donc m'ont panier sera un peu au pif au mètre lol |
Boctambul | Pour la pompe je prend un ensemble pompe réservoir incorporé ? |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bah si ca te plais pk pas je compte faire comme ca aussi pour mon mien --------------- BANNI de HFR |
Boctambul | Je crois que je vais prendre ce que tu ma fait sur matos .net car je comprend rien sur docmicro. C'est bien quand même? Message édité par Boctambul le 17-08-2013 à 22:03:25 |
Boctambul | Merci beaucoup ^^
|
Boctambul | Pas de soucis il me tarde vraiment . c'est mon 1er PC gamer et c'est horrible de devoir attendre. Au fait la blackplate est incluse avec le waterblock ? |
Boctambul | Je n'ai pas commander de ventirad..... Je vais voir avec les vidéo comme tu dit :-) |
Publicité | Posté le |