Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  GTX 980 G1 grillé après l'installation du WB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

GTX 980 G1 grillé après l'installation du WB

n°2386442
necrontire
Posté le 28-02-2015 à 20:42:02  profilanswer
 

:hello:
 
Bon mauvaise nouvelle :/ ma nouvelle CG viens de griller une GTX 980 G1 après lui avoir installer son WB EK, j'aimerai avoir vos avis sur le pourquoi celle-ci aurait grillé ...
 
- Niveau montage du WB, en dehors des Pad's que j'ai pas trouvé vraiment adapté pour le coup, pas assez large .. comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous j'ai du pas mal découpé pour obtenir un montage correct.
 
- Niveau montage de la BP, celle-ci ma donné plus de fil à retordre car j'ai pas spécialement trouvé son montage clair sur la notice ... sans compter le jour que j'ai trouvé au niveau des composants ce trouvant juste au dessus du GPU alors que normalement cela devrait faire contact pour dissiper la chaleur de ces dites composants ... du coup j'ai suivi les indications sans être vraiment convaincu de la chose ...
 
- Arrive le moment du test, avant de raccorder la CG et d'attaquer la phase de remplissage, je test toujours la carte à vide l'histoire de confirmer l'affichage, au moment d'appuyer sur le bouton de démarrage j'ai entendu un bruit "clic" et aucun boot du Pc ... j'ai fais le test 2-3 fois et à chaque fois rien ...  
 
- Je démonte à nouveau la carte et décide donc de retirer cette BP, je la réinstalle, la surprise l'affichage du bios et 2s après => bruit bizarre > fumée > perte d'affichage > odeur :o
 
- J'ai donc démonté la carte et malheureusement constaté que la carte avait grillé au niveau de l'étage d'alim :(
 
Comme dis plus haut, j'aimerai avoir vos avis sur la question, la carte va partir en SAV et j'aimerai pas faire la même chose avec la nouvelle ... ce qui me chiffonne c'est le faite que cela soit vraiment sur les extérieurs que cela ai grillé, y a t'il eu un contact quelque part ?
 
Les photos:
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_216943DSCF0538.jpg  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_232450DSCF0536.jpg
 
 
Par contre c'est pas mon premier montage ça fait 8 ans que je fais du water mais c'est la première fois qu'une chose m'arrive ...


---------------
Mon Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 20:42:02  profilanswer
 

n°2386450
necrontire
Posté le 28-02-2015 à 21:14:08  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail à EK avec les photos pour avoir leur point de vu :jap:


---------------
Mon Topic de vente
n°2386453
creep's
Posté le 28-02-2015 à 21:31:13  profilanswer
 

Ouch necrontire ca fait mal :(

 

Sur mes GTX 970 ( mais presque pareil que le tienne ).
J'avais regarder ou se mettais les pad du radiateur d'origine ( je n'ai pas regarder plus que cela le manuel EK . Je ne le trouvais pas pertinant ).

 

J'ai envie de dire la seule différence entre ton montage et le miens, moi j'ai mis la partie collante sur la carte ( toi la collante est sur ton WB ), mais ca doit pas changer grand chose.

 


Sur la photo ont voit donc bien deux puce (etage d'alim en effet ) bien cramer.

 

Une j'aurai dit " faux contact" , et encore si je regarde bien sur les images, ta aucun compo au tour.

 

Maintenant y a t il une possibilité que le pad thermique aie fait un contact au niveau des soudure des puces? ( j'y crois pas vraiment ).

 

De plus elle ont cramer direct au boot, donc ont peux pas dire que tu avait ballancer 250w dans les étage d'alim.

 

A part faux contact je ne me l'explique pas.

 


Message édité par creep's le 28-02-2015 à 21:32:08
n°2386458
necrontire
Posté le 28-02-2015 à 21:46:08  profilanswer
 

Merci pour ta réponse :jap:
 
J'ai monté également un WB EK sur une 970 G1 sans avoir eu de problème.
 
Si c'est bien un faux contact, à ton avis de remonter la prochaine sur le WB pourrait être risqué ?  
 
J'ai commande chez Doc micro des Pad's plus adaptés (plus large surtout) afin de faire comme sur leur notice de montage sans avoir donc les jours qu'on peut voir sur ma photo, donc je sais pas si cela va changer vraiment quelque chose ...


---------------
Mon Topic de vente
n°2386465
creep's
Posté le 28-02-2015 à 23:45:58  profilanswer
 

Franchement difficile à dire.
 
J'ai utiliser les pad fourni par EK, juste j'essaie de faire la découpe la plus juste possible.  
Je découpe, je pose ( sans décoller ) , je presse avec mon doigt sur la totalité de la bandelette du pad. Je vérifie que rien ne fait contact avec les tige du circuit de la puce.
 
En suite seulement je décolle et pose ( moi je colle sur les puce pas sur le WB )
 
Bete question , je suppose que tu aura vérifier mais c'est bien un modèle de WB pour ta carte graphique que tu as recu par ek ?

n°2386466
necrontire
Posté le 28-02-2015 à 23:57:21  profilanswer
 

Oui c'est bien le modèle pour la G1 :jap:
 
Je fais comme toi sinon pour la découpe / pose jamais eu de problème jusqu'à maintenant :/


---------------
Mon Topic de vente
n°2386474
mosie
GEEK PRO POWER !
Posté le 01-03-2015 à 08:10:30  profilanswer
 

vu que ca a cramer de chaque coter, a 2 endroit independant, tu est sur de ne pas avoir vissée trop fort, et du coup transpercer les pad et fait un CC avec le metal du WB ?


---------------
DU LOURD, TOUJOURS !
n°2386480
juan1972
Posté le 01-03-2015 à 09:47:55  profilanswer
 

Idem, je penche pour un serrage trop important.
D'ailleurs sur la photo, on vois bien que le contact se fait bien sur les pads extérieurs, mais les pads intérieurs eux ne plaquaient pas sur les composants.
Déduction, la carte était bombée des suites du serrage.
Et du coup je rejoints mosie sur le fait d’avoir transpercer les pads sur l'extérieur.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2386483
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 10:28:55  profilanswer
 

Ok donc un mauvais montage, mauvaise adaptation :/ Par contre je ne sers jamais bien fort, si vous regardez bien les Pad's y a pas de trace enfoncé, cependant c'est vrai qu'en regardant de plus prêt il est possible qu'il y ai eu contact, mais ces composants sont pas isolé à la base ? je vous montre quand même une chose
 
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_9214736001.jpg
 
Comme vous pouvez le voir EK demande de placer leur Pad de façon à couvrir l'étage d'alim complètement cependant avec les Pad fournit c'est une chose impossible ... faut compter 2cm avec que le pad fournit ne fait que 1.2cm. Chose que je comprend pas c'est que dans la WB pour 980 de référence il fournisse un Pad bien plus large pour adapté la chose au mieux c'est vraiment débile de leur part de ne pas avoir fait la même chose ici :/
 
Concernant la BP pour que celle-ci installé empêche la CG de démarré c'est qu'elle devait faire contact quelque part :??:


Message édité par necrontire le 01-03-2015 à 10:29:49

---------------
Mon Topic de vente
n°2386488
WizardPC
Posté le 01-03-2015 à 11:13:36  profilanswer
 

Moi je penserai a un serrage trop important, ça veut pas forcément dire que c'était volontaire, j'ai un ami, sa GTX780, une vis du WB c'était vissé de travers.. Carte bombée... *crac*.. Mais heureusement pas de dégât :sweat:

 

Après côté backplate soit elle a directement fait contact et donc court circuit, soit comme tu le signal les PADs ne sont pas les bons :/ ils ce sont peut être trompé en usine.

 

Sinon tu aurais pas oublier les entretoises plastique ? C'est possible qu'une soit tombée quand tu as voulu monter le WB.


Message édité par WizardPC le 01-03-2015 à 11:15:18

---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
mood
Publicité
Posté le 01-03-2015 à 11:13:36  profilanswer
 

n°2386489
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 11:16:06  profilanswer
 

Donc le composant n'est pas isolé ?


---------------
Mon Topic de vente
n°2386490
WizardPC
Posté le 01-03-2015 à 11:18:57  profilanswer
 

Qu'est ce que tu entends par la ?

 

Sinon question bête, mais elle marchait bien avant de la passer sous eau ?


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°2386492
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 11:28:48  profilanswer
 

Oui, elle fonctionnait bien :jap:
 
Si y a eu contact avec le WB directement et donc que mon pad était mal placé, ce qui aurait grillé n'est donc pas un composant avec une isolation et donc au moindre contact c'est fini ... ou c'est peut être mon serrage qui aurait bombé comme vous dites la carte mais pourquoi celle-ci aurait cramé je comprends pas trop dsl :/


---------------
Mon Topic de vente
n°2386509
creep's
Posté le 01-03-2015 à 14:27:04  profilanswer
 

Le truc bizar , je ne vois pas comment ont pourrais serrer trop fort le WB?  
 
Chez moi toute les vis sont serrer à bloc, c'est prévus pour. A moins d'utiliser une boulonneuse pneumatique :D  
 

n°2386511
juan1972
Posté le 01-03-2015 à 14:34:12  profilanswer
 

A moins aussi d'oublié une entretoise, ce qui fait que ça tirerait sur le PCB.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2386514
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 14:54:12  profilanswer
 

Y a pas d'entretoise sur les nouveaux WB, ils sont directement usiné dessus :jap: et oui j'ai vérifié en remontant le WB sur la CG les vis sont tellement courte que de trop serrer c'est pas possible et j'ai bien regarder le PCB il n'était pas bombé ou autre. J'ai regardé aussi de l'autre côté du PCB s'il y avait d'autres composant grillé mais rien (au cas ou que ça soit la BP qui est foutu la merde)  
 
Cependant en regardant bien les deux composants grillés, c'est au même endroit que cela c'est produit, donc au niveau des p'tites broches qui sont sur le PCB et justement là ou j'avais un jour vu que c'était deux Pad's différents, y aurait il pas eu du jus dans le WB qui aurait emmené une sorte de court circuit sur l'étage d'alim là ou il manquait du Pad ... ?


Message édité par necrontire le 01-03-2015 à 14:57:20

---------------
Mon Topic de vente
n°2386516
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 15:00:50  profilanswer
 

En ce qui me concerne pour qu'un composant grille comme ça:
 
- Soit il y a eu surchauffe (dans mon cas je ne pense pas)
- Soit il y a eu surtension (dans mon cas c'est possible)
- Soit il y a eu un contact entre le WB et ce composant (dans mon cas c'est possible)
 
D'autres avis ?


---------------
Mon Topic de vente
n°2386517
juan1972
Posté le 01-03-2015 à 15:06:06  profilanswer
 

Est ce que les pads en question sont conducteurs électriquement parlant, à voir la photo ça pourrait être la cause.
 
Edit: je vois bien un court circuit en cause.


Message édité par juan1972 le 01-03-2015 à 15:07:04

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2386518
Moz007
Posté le 01-03-2015 à 15:06:08  profilanswer
 

Tu penses que ça passera au SAV ? Pas de trace de démontage ? :??:

n°2386519
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 15:32:15  profilanswer
 

J'ai pas d'information sur les Pad's mais je ne pense pas ...  
 
Court circuit c'est possible oui
 
 
"Normalement" aucun problème de SAV avec GIGABYTE (c'est un peu comme EVGA de ce côté) j'ai déjà eu affaire a eux et j'ai jamais été déçu ;)


---------------
Mon Topic de vente
n°2386525
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 16:10:04  profilanswer
 

En discutant avec un ami, ce qui est sur c'est qu'au début il y avait un problème surement du à la BP, le faite que mon Pc démarre pas, l'alimentation avait donc un retour.
 
Maintenant en la retirant, la carte à démarré puis crame, court circuit, à cause de quoi, je ne le sais pas ... cependant les composants ont vraiment grillé fort (regardez le composant à droite sur la photo et au dessus de celui ci c'est fondu :o ce qui veut dire que c'est monté @ 100° mini pour que ca donne ce résultat)  
 
Donc maintenant la bonne question que je me pose, c'est, est ce qu'avec la nouvelle je retente l'aventure sachant que j'ai prévu de mettre des pad's plus adaptés et ne pas mettre la BP dans un premier temps ... :??:


Message édité par necrontire le 01-03-2015 à 16:10:47

---------------
Mon Topic de vente
n°2386532
Puree
Posté le 01-03-2015 à 16:50:04  profilanswer
 

Waouh j'en ai posé des WB sur des cartes VGA et autre CM, mais c'est bien la première fois que je vois des composants cramés comme ça après la pose d'un WB :ouch:

n°2386537
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 17:33:07  profilanswer
 

C'est ma première fois également d'où j'aimerai pouvoir trouver quelques réponses à mes questions :/


---------------
Mon Topic de vente
n°2386539
R2medeu
.
Posté le 01-03-2015 à 17:42:59  profilanswer
 

Photo du dos de la carte dans la zone des vrm par curiosité..
N'ayant jamais monté de backplate j'avoue être curieux.
Désolé pour ta cg.

 

Si la cg a grillé au boot, c'est clairement un soucis de court circuit, car au boot les cg ne tire pas assez de courant pour provoquer cela je pense...
De plus voyant que sur le block, on utilise les trous du bord de cg et non au centre, on peut imaginer une déformation du pcb liée au serrage en effet.
ET plus étonnant encore, les deux vrm aux extrêmes sont ceux qui ont le plus souffert..


Message édité par R2medeu le 01-03-2015 à 18:25:51

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°2386551
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 18:24:56  profilanswer
 

J'ai regardé justement au dos de la carte au niveau des VRAM et rien, pas de trace.(Si tu souhaites vraiment une photo je peux te faire ça sans problème :jap:)
 
Comme je l'ai dis plus haut j'ai remonté dans l'aprèm le block sur la CG pour voir s'il y avait des déformations et rien elle est plate la carte et en regardant sur les côtés les Pad's étaient bien en contact comme ca devrait l'être ...


Message édité par necrontire le 01-03-2015 à 18:25:13

---------------
Mon Topic de vente
n°2386553
R2medeu
.
Posté le 01-03-2015 à 18:28:29  profilanswer
 

mouarf, là je sais pas non plus pourquoi du comment alors...
Sauf si effectivement la backplate a fait contact entre des plots parce qu'elle a appuyé juste comme il ne fallait pas ...
Pour la photo, si tu as le temps, pour essayé de comprendre/imaginer la cause, ainsi que de la backplate si possible.


---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°2386555
Xortan
Bon bah là faut changer ...
Posté le 01-03-2015 à 18:49:01  profilanswer
 

C'est bizarre sur la photo de la CG on dirait que les 3 étages d'alim au dessus de celui du bas( :pt1cable: ) ont pris un coup de chaud aussi.
Par contre je ne vois aucune explications du pourquoi :??:
Je suis une bille en électronique mais serait-il possible que la BP ai généré un problème, mais qu'une sécurité quelconque empêchait le PC de démarrer, puis quand tu as retiré la BP les dégâts ont pu se voir et se "développer".
En gros les étages grillés ne serait qu'une conséquence d'autre chose


---------------
Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not
n°2386558
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 19:00:24  profilanswer
 

R2medeu a écrit :

mouarf, là je sais pas non plus pourquoi du comment alors...
Sauf si effectivement la backplate a fait contact entre des plots parce qu'elle a appuyé juste comme il ne fallait pas ...
Pour la photo, si tu as le temps, pour essayé de comprendre/imaginer la cause, ainsi que de la backplate si possible.


 
Tu as ici la notice de montage de la BP, ensuite comme je disais, c'est en la retirant que la CG à grillé, quand elle était présente, le Pc ne démarré pas (Tu aura une photo demain :jap:)
 

Xortan a écrit :

C'est bizarre sur la photo de la CG on dirait que les 3 étages d'alim au dessus de celui du bas( :pt1cable: ) ont pris un coup de chaud aussi.
Par contre je ne vois aucune explications du pourquoi :??:
Je suis une bille en électronique mais serait-il possible que la BP ai généré un problème, mais qu'une sécurité quelconque empêchait le PC de démarrer, puis quand tu as retiré la BP les dégâts ont pu se voir et se "développer".
En gros les étages grillés ne serait qu'une conséquence d'autre chose


 
D'après mon pote quand l'alimentation connaît un retour de jus cela sert de sécurité et donc elle bloque le démarrage, donc pour lui la BP faisait donc un contact quelque part, cela dis quand je l'ai retiré (donc le temps de la retiré et démonté) elle aurait perdu sa charge donc c'est peu probable que la carte est "gardée" du jus pour créer une surtension quand je l'ai remise en marche.
 
Il a également le même résonnement concernant le faite que c'est la conséquence d'autre chose :/  
 
En tout cas j'ai remis la 480 sous flotte et elle fonctionne impec donc j'ai eu une certaine " chance " de ne pas avoir grillé autre chose au passage :/


Message édité par necrontire le 01-03-2015 à 19:05:17

---------------
Mon Topic de vente
n°2386559
R2medeu
.
Posté le 01-03-2015 à 19:09:43  profilanswer
 

Alors, mon avis :
 
Le clic que tu as entendu est probablement du à un court circuit franc et c'est surement l'alim qui l'a émis du à ses protections internes (mon enermax fait pareil, oui j'ai déjà fait des courts circuits dans mon pc...)
Je pense donc que les vrm ont morfler lors de ce court circuit probablement du à la backplate (le comment de la chose reste à trouver)
 
Une fois la backplate retirée, plus de court circuit franc, l'alim fait sont rôle, la cg démarre, mais comme les vrm ont eu une voir quelques bonnes impulsions lors des essais de boot, ils se sont probablement détériorés et là, c'est le drame, ils crament....


Message édité par R2medeu le 01-03-2015 à 19:10:34

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°2386563
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 19:19:42  profilanswer
 

Donc la BP qui aurait foutu la merde :/ et dire que je la sentais pas au début :sweat:


---------------
Mon Topic de vente
n°2386577
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 20:17:43  profilanswer
 

Photos demandées :jap:
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_534012DSCF0541.jpg  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_310695DSCF0540.jpg  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_311406DSCF0539.jpg  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_906966DSCF0542.jpg


---------------
Mon Topic de vente
n°2386579
R2medeu
.
Posté le 01-03-2015 à 20:27:02  profilanswer
 

La carte a déjà fonctionné en aircooling ?
Sur les photos c'est vrai que je ne vois rien de flagrant ... pour pas dire rien du tout :heink:  
Par contre je penche quand même pour le fait que la backplate a fait un faux contact au niveau des deux fixations de chaque coté de la cg au niveau des vrm ... Vu que ce sont les deux extrêmes les plus brulés.


---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°2386581
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 20:38:04  profilanswer
 

Oui, je l'ai testé une demi journée en air cooling :jap: Je t'ai mis une lien avec la notice de montage de la BP si tu as une remarque à faire je t'écoute :jap:


---------------
Mon Topic de vente
n°2386582
R2medeu
.
Posté le 01-03-2015 à 20:41:48  profilanswer
 

J'vois pas, hormis un problème d'usinage qui ferait que la backplate ne serait peut être pas la bonne au niveaux de ses dimensions ...


---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°2386588
necrontire
Posté le 01-03-2015 à 20:52:57  profilanswer
 

J'ai monté pas mal de BP et j'ai toujours eu leurs rondelles plastique à mettre et c'est vrai que sur ce montage j'ai été étonné de ne pas avoir à les mettre ... Cependant le Pad carré (celui au dessus du GPU) ne faisait pas vraiment contact car il y avait un jour ... l'autre cependant était bon.
 
Aimant vraiment les BP sur les CG :love: je me demande si je ne mettrais pas les rondelles afin d'être sur en hauteur ...


---------------
Mon Topic de vente
n°2386639
necrontire
Posté le 02-03-2015 à 09:36:39  profilanswer
 

Numéro RMA reçu la carte part aujourd'hui :jap:


---------------
Mon Topic de vente
n°2386642
valtrius
Posté le 02-03-2015 à 10:56:46  profilanswer
 

Juste pour rajouter mon grain de sel, j'ai deux 980 G1 sous eau, et je n'ai pas trouvé les pads thermique trop petits. Au contraire certains étaient trop large/long et j'ai du les couper.
Si tu suis la notice EK tu ne devrais pas avoir de souci pourtant :s


---------------
Asrock Z97 Professional | i7-4790K@4.5GHz/1.26V | 2x Gigabyte GTX 980 G1 Gaming @1500MHz/7800MHz | G-Skill Ripjaws 4x4Go@2133MHz Cas9 | SSD OCZ Vertex4 256Go | SSD Samsung 840Pro 256Go | HDDs 1To & 3To 7200RPM | Full custom water loop
n°2386643
necrontire
Posté le 02-03-2015 à 11:08:17  profilanswer
 

Comment tu peux dire que c'est trop grand alors qu'en largueur les pad's font 1.2cm et qu'il en faudrait mini 2cm oO après oui en longueur aucun problème ..., j'ai bien suivi la notice je te rassure :jap:


Message édité par necrontire le 02-03-2015 à 13:02:17

---------------
Mon Topic de vente
n°2386644
necrontire
Posté le 02-03-2015 à 11:15:09  profilanswer
 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_1951334602.png
 
T'as bien eu la même chose que moi ? en plus c'est visible que le pad est pas assez large...
 
Tes 980 sont montés avec ou sans BP ? vu que l'origine de mon problème viendrait surement de la BP ...


Message édité par necrontire le 02-03-2015 à 13:02:54

---------------
Mon Topic de vente
n°2386658
valtrius
Posté le 02-03-2015 à 14:44:21  profilanswer
 

Ça doit être parce que j'ai mis 1 pad et demi pour couvrir la largeur, du coup je trouvais 2 trop large (ce qui expliquerai que tu en trouves un seul pas assez large) :pt1cable:
Oui bon je me souviens plus trop non plus, ça fait 1 mois déjà :D
 
Sinon oui j'ai installé les backplates aussi et j'ai pas eu de souci.
Tu aurai mal placé les pads de la backplate et ça aurait fait un court-jus ? Sinon je vois pas trop, mais à mon avis ne te focus pas trop là-dessus. Ça doit arriver moins souvent que reçevoir une carte défectueuse.


---------------
Asrock Z97 Professional | i7-4790K@4.5GHz/1.26V | 2x Gigabyte GTX 980 G1 Gaming @1500MHz/7800MHz | G-Skill Ripjaws 4x4Go@2133MHz Cas9 | SSD OCZ Vertex4 256Go | SSD Samsung 840Pro 256Go | HDDs 1To & 3To 7200RPM | Full custom water loop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  GTX 980 G1 grillé après l'installation du WB

 

Sujets relatifs
Wb chipset p8z77 v pro[Résolu] Remplacer ventilateur PNY 970 GTX
Benchmark FFXIV TEST GTX 970Overclocking GTX 770 ?
Waterblock pour GTX 980 PhantomVentilation boitier latérale pour GTX 780 ti
Horloge du core (et autres) variable sur gtx 980Waterblock GTX 980 MSI Gaming
Plus de sujets relatifs à : GTX 980 G1 grillé après l'installation du WB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR