|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Futur WC sera t-il performant??? |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:54:45 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! | Alors:
Message édité par kane o_O le 14-02-2006 à 01:23:14 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! |
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Pareil avec mon Nexxxxos XP: 1,6v le proco est à 42°C en full, avec un seul ventilo en 5v sur mon rad triple.
--------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Tu tiens vraiment à te fair ch**r à fair des melanges ?... Enfin c'est toi qui voit, ton melange donnera les memes résultats de toute façon --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
kane o_O Ah bon ?! | Tu prends le WBloc qui te plais, après faut qu'il soit démontable. Pour les Perfs, les XP et les derniers 1A se tiennent dans un mouchoir de poche. Après ça dépend aussi de ton budget.
![]() Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:30:09 ![]() ![]() |
kane o_O Ah bon ?! |
C'est un des bons choix possibles, ce n'est pas l'unique, mais c'est definitivement un bon choix.