Salut!
Il me semble très hasardeux te se lancer dans ce genre de projet... Encore tu aurais une grande expérience des waterblock et les cotes en tête + la fraiseuse numérique qui va avec je dis pas, mais là... Tu ne sais même pas comment organiser le flux c'est très très mal parti Sinon occaz tu peux trouver les deux pour 100€, autrement dit tu va payer plus cher de matos brute et en ratés +gaz/électrecité, brasures, essence pour faire les allez retour au casto, que de te les acheter directement tout faits.
Enfin... Je pense que tu souhaites une full cover, sinon si c'est juste pour le GPU, des WB universels t'en trouve pour 25€ occase et limite si tu veux quand même bidouiller du cuivre contente toi de faire des dissipateurs passifs pour la vram et éventuellement pour l'étage d'alimentation.
Sinon je vais quand même répondre à tes questions :
1/ Le plus fin possible mais assez pour faire passer l'eau, 0.5cm de profondeur me semble très bien, donc 0.7 en tout (épaisseur de fond compris), 0.6 si tu gère. Ca c'est pour la partie inférieur, ensuite pour la plaque supérieure compte de 3 à 5 mm, de quoi faire tenir un filetage pour tes embouts si tu veux faire ça un minimum proprement.
2/ Voir réponse 1/ et pour la dissipation, plus c'est fin, mieux c'est, donc si tu fais des plaques épaisses style "coque anti-torpille du bismark" car tu n'as pas d'outil de précision autre que ton chalumeau, autant laisser le ventirad d'origine. Ce genre de travail ça se fait avec une fraiseuse précise, pas avec un lance flamme
3/ Google est ton ami, des exemples tu n'en manque pas : https://www.google.fr/search?q=wate [...] k+full+gpu
Message édité par SiZZiGETTE le 19-12-2015 à 00:58:35
---------------
BANNI de HFR