|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : se fabriquer un waterblock à partir de tube de cuivre! |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 20:18:14 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Heuuu un waterbloc c'est pas seulement un cube vide, faut un max de surface d'échange thermique pour refroidir correctement. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 02:01:17 et faire une surface planne à partir de tubes c'est loin d'être évident |
dr4cul4 | regarde les herisson sur l autoroute c pas si dur de faire du plat avec du rond.
|
hadrieno | le plus simple pour faire une waterblock avec des tubes en cuivres cest de prendre une plaque qui serait en contact avec le cpu dun cote et de lautre tu soude un un tube en cuivre en zigzag où ton eau passera.... mais bon le plus simple et le plus efficace est quand meme dacheter un echangeur ds le commerce vu le prix... |
piedmature | ouai ouai, laisse tomber ton idée, c'est l'arrache total ton truc là. |
jalmir | ton truc est beaucoup trop compliqué!!!
|
pgeo |
Message édité par pgeo le 10-07-2004 à 18:15:52 |
jalmir |
Message édité par jalmir le 10-07-2004 à 18:19:42 |
pgeo |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 18:33:58 |
jalmir |
|
pgeo |
|
jalmir |
|
pgeo |
|
jalmir |
Message édité par jalmir le 10-07-2004 à 18:52:16 |
pgeo |
|
pgeo | le topic est intitulé |
jalmir | explique moi ta haine de cooling-master ??
Message édité par jalmir le 10-07-2004 à 19:13:36 |
jalmir | oh! et bibibobobubu, désolé d'avoir polué ton post! |
pgeo |
Message édité par pgeo le 10-07-2004 à 19:27:00 |
jalmir |
pgeo |
|
jalmir |
|
pgeo |
|
jalmir |
|
pgeo |
|
jalmir |
|
pgeo |
|
jalmir |
|
pgeo | si tu as besoin tu as les MP evidement |
pgeo |
|
bibibobobubu | hoho calmos! lol pas d'engeulade ici!
|
pgeo |
|
jalmir | non merci, j'ai mentionné plus haut que je ne reviendrez plus ici, c'étais à propos de ce forum ... il y avait un post sur la mauvaise ambiance de ce forum et je trouve que tu viens de me confirmer qu'il y a mieux ailleur...
|
pgeo |
|
rosco |
Message édité par rosco le 10-07-2004 à 20:50:40 |
pgeo |
|
pgeo |
|
pgeo | et pui toul mode n'a pas l'adsl !!!
|
bibibobobubu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel waterblock pour pour Socket T (775) | Cuivre |
[JaLCD] executer une config a partir d'une config ? | Bloc de cuivre chez coolermicro |
VGA silencer + radiateur cuivre revoltec | Waterblock "maison", besoin d'aide rapidement |
Waterblock, lequel prendre? | Big momma, il sont tous en cuivre? |
oc a partir de win 98 | fabriquer une nouvelle connectique pour alim |
Plus de sujets relatifs à : se fabriquer un waterblock à partir de tube de cuivre! |