|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution WC CPU + GPU / tout en série ou circuit séparé ? |
mamechto | Salut tous, je ne vous refait pas l'histoire de mes débuts en watercooling sinon on va y passer la nuit (à l'époque tout était "home made" ). Merci d'avance de vos expériences et conseils. Message édité par mamechto le 03-03-2015 à 10:32:49 |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 22:47:10 |
poulpoo | Un double circuit te ferra gagner en performance c'est logique en même temps moins ton liquide parcourt de distance plus il sera froid. |
johann_82 | doublon Message édité par johann_82 le 28-02-2015 à 16:36:33 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 16:04:43 |
johann_82 | Idem, pour moi le sens rad / wb n'a pas gd importance du moment que la pompe aspire dans le réservoir
|
mamechto | Tiens j'ai une question, que direz vous de l'idée d'un réservoir commun pour 2 circuits séparés, il existe des accessoires chez Alphacool pour ça. Message édité par mamechto le 06-03-2015 à 21:19:58 |
johann_82 | En effet, si c'est 2 circuits 100% autonomes ou 1 seul circuit
|
vrai neuneu |
Message cité 1 fois Message édité par vrai neuneu le 06-03-2015 à 23:57:04 |
johann_82 |
|
mamechto |
Message édité par mamechto le 07-03-2015 à 08:48:05 |
ergometor anima sana in corpore sano | C est ce que j ai fait j ai conservé le schema naturel de ventil et je n ai pas de soucis jusqu ' à présent. |
mac fly |
|
mamechto | Petite question les amis: pour le circuit GPU, un Sli en parallèle limiterait le "frein" du au Waterblock plutôt qu'en série, non? Chez Alphacool les connecteurs Sli/Cf sont uniquement série. |
mamechto | Ok merci c'est clair |
mamechto | Pour mieux comprendre:
Message édité par mamechto le 24-03-2015 à 13:32:01 |
mamechto | Le liquide est bien pompée dans le réservoir et envoyé dans le rad en bas... Bizarre. Je vais essayer avec mon ancienne pompe pour voir. Ou alors c'est le réservoir qui est trop petit. |
mamechto | Ce qui est sur c'est que la pompe a un débit de fou! C'est une Delphi (Laing) de 800L /h. Ca me change de ma Coolpump de 360L/h
|
mamechto | Bon avec l'ancienne pompe ça marche, pas de bruit et plus d'air dans de circuit. Je pense qu'il me faut un plus grand réservoir et un système antibulle. |
mamechto | Quel dimensions de réservoir vous utilisez avec vos pompes Laing / Delphi ? Message édité par mamechto le 26-03-2015 à 19:02:36 |
ergometor anima sana in corpore sano | Perso j ai 1 réservoir baie mais je sais qu il a ses détracteurs mais le remplissage est facilité et le système anti-bulles assez éfficace sinon un truc comme ça
Message édité par ergometor le 27-03-2015 à 18:31:15 |
mamechto | C'est ce que j'ai en version Alpha cool, mais évidement la pression est telle que ça frappe sur le top du réservoir et les remous provoquent trop de bulles. |
mamechto | Il y a peut être un moyen de réguler le débit de cette pompe... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide commande premier WC | WC pour GTX980 Poseidon |
Watercooling GPU | [OC CPU] I5 4690k + GA-Z97X-GAMING 3 |
Problème tension GPU trixx. | Aide et avis watercooling CPU + GPU en AIO |
[Conseil] Quel composant pour mon WC? | Conseils pour WC CPU + GPU |
Plus de sujets relatifs à : Evolution WC CPU + GPU / tout en série ou circuit séparé ? |