| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Etude et Test du kit Evercool WC-201 [tofs inside]| Auteur | Sujet : Etude et Test du kit Evercool WC-201 [tofs inside] |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:18:33 ![]() ![]() |
niktard | oui je plussoi surmeent comme je l'ai jamais essayé donc peux pas trop m'avancé...j'ai bien été surprit par l'efficacité de mon troll de ventirad qu'est le thermaltake TR2-MK6 a 6 , 19dba sur le papier et effectivement il est bigrement silencieux ( je suis a 50cm et j'entends rien juste la CG ) et mon 3000+ reste a 42° en IDLE / 51° en full ( sonde DFI nf3 )
Message édité par niktard le 04-02-2005 à 15:50:56 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cypress124 | c'est à dire ?? |
niktard | si c'est bien fait ca peut etre joli avec une grille ou autre chose...faut de l'imagination --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
projectbuzz | comme le dit niktard il faut mettre ensuite une belle grille au dessu de la tour et hop!
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 03:16:08 ![]() ![]() |
jujudu64 | tu l'as pri ou ? |
Nighty |
jujudu64 | ok
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | IL a l'air pas mal ce warter --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
niktard | cai bizarre le gars de LDLC il dit qu'il gagne en perf en perdant 10°C et en restant a 3Ghz...mince c'est fort ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Nighty |
|
niktard | c'est vrai que d'intégré ca dans un lecteur DVD en terme de place c'est assez baleze quoi.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou |
Nighty |
|
le-lapin-fou |
Nighty | oué c sur ... juste au dessus quoi ou alors modifié la tour en fesant une ouverture sur le dessus avec une zolie grille et mettre l'engin sur la baie la plus haute |
le-lapin-fou |
Nighty | vivi c sur |
Nighty | J'est trouvé ca sur un test du WC-202
|
Nighty | ya ca aussi ... apparement meme le kit wc titan se fait déchiré Message édité par Nighty le 10-02-2005 à 00:56:01 |
jujudu64 | dans ce cas la, autant ne pas acheter ce kit et prendre le kit 1a a 99roros...
|
Ptidam |
|
ryo . |
|
ganply | oué sa m'interraiserait bien aussi un test du wc-202 |
le scientifique le pc, meilleur ami de l'homme |
|
bebel31 | bonjour ,
Message édité par bebel31 le 24-05-2005 à 13:16:27 --------------- Mon Feed |
Ouiche | Marrant, j'ai pas trouvé la moindre trace du wc-202 dans ce forum?!?. (bug de la fonction rechercher? on trouve le terme WC-202 dans ce topic, mais rechercher nous donne aucunes réponses..)
|
bebel31 | bon beh finalement j'ai acheté un kit 1a d'occaz donc je ne l'acheterai pas celui la.
--------------- Mon Feed |
nikko2028777 | Petite question il est posable sur du s939 et un chipset nf4? car il est vraiment pas cher et moi le kit c parfait je suis noob en WC |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 26-05-2005 à 23:07:38 |
nikko2028777 | Pareil je voudrais savoir pour le chipset ^^ |
kane o_O Ah bon ?! | Peut être simplement avec une tige métalique et 2 visses... et hop t'as une Fix maison pour ton WBloc --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
niktard | sur les test il montre bien que que ca suffit pour refroidir un minimum comme les meilleur rad en aircooling mais avec ces kit oubliez l'overclocking et le silence....si vous voulez épater vos proche , pourquoi pas, faites vous plaisir, mais si vous désirez vraiment avoir les avantage d'un watercooling alors opter pour des piece détachées pour plusieur raisons :
Message édité par niktard le 09-06-2005 à 14:21:25 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ganply | j'aimerais connaitre les dimensions des tuyaux du kit wc-202 car avant de l'acheter j'aimerais savoir si je pourrais y rajouté mon big momma pour améliorer ses perf
|
ganply | En raisons de la baisse du prix du kit WC - 202 ( 65 ), je souhaite l'acheter, mais est-ce que quelqu'un qui l'a deja ou qui a un WC - 201 peut me donner le diametre des tuyaux svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Etude et Test du kit Evercool WC-201 [tofs inside]