Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Doute sur mon watercooling

n°2143306
Urzhad
Posté le 02-08-2011 à 21:10:32  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Comme chaque été depuis quelques années, je change la composition de mon PC. L'année dernière, c'était carte mère, proco et petit watercooling, cette année, ce sera la carte graphique et l'écran principalement. Mais voila, alors que je prépare peu à peu mes achats et mes modifications, je me pose certaines questions.
 
En effet, l'année prochaine, je pars étudier à Lyon, et sans ma machine. Je reviendrai certes de temps en temps la voir (2 fois par mois hors vacances je pense), mais un watercooling (même si le mien ne comprend qu'une pompe, un rad et un waterblock CPU) est une installation plutôt à risque et que l'on doit constamment garder sous surveillance il me semble. Cela fait un an qu'il refroidit à la perfection mon i7 930 overclocké. Mais alors que l'heure de la vidange approche, je me demandais tout simplement si il ne valait pas mieux que je remette en place mon ventirad afin de ne pas prendre de risque en vue de l'année qui arrive.
 
Qu'en pensez-vous?
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 21:10:32  profilanswer
 

n°2143308
thepilot64
Posté le 02-08-2011 à 21:12:29  profilanswer
 

tout dépend du liquide que tu as mis dedans je pense.  
 

n°2143309
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 02-08-2011 à 21:12:46  profilanswer
 

Si çà ne tourne pas je ne vois pas pourquoi tu aurais des soucis à te faire.


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°2143313
thepilot64
Posté le 02-08-2011 à 21:16:29  profilanswer
 

bah au pire tu seras bon pour des vidanges plus souvent.

n°2143328
Urzhad
Posté le 02-08-2011 à 21:37:49  profilanswer
 

Le liquide c'est du feser one. Comme c'est mon premier watercooling, je préfère demander.  
 
Et tant qu'à faire, vous connaissez des bons tutoriaux pour effectuer une vidange sans saccager toute la tour?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil watercooling sli gtx 570[PROJET] Questions pour un 1er WaterCooling
watercooling pour CPUIntégration WC: HAF X / I5 2500K / GTX 580 Nouvelles Photos!!!
Watercooling Sli GTX 570Montage watercooling A+Case Blockbuster Storm µATX
Besoin d'aide WCAide Upgrade Watercooling
Aide sur mon premier watercoolingBesoin de conseil watercooling
Plus de sujets relatifs à : Doute sur mon watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR