| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dois-je m'inquiéter ? |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:50:42 ![]() ![]() |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
reptile17 |
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | ouhou --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
reptile17 | que pourrais je faire pour annuler ce phénomène de mouvement de particules ? --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 21:39:30 ![]() ![]() |
reptile17 | --------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
necris J'ai connus bla² | Liquide de refroidissement |
misteroa2ster | ouais tu mets un peu de likid de refroid ,ca bouge plus et ca colore ton eau --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
kensookey |
|
kensookey |
|
reptile17 | j'en suis pas à ce point là
--------------- « It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem |
kane o_O Ah bon ?! | Salut moi g le meme probleme de toyos que toi depuis 8 mois
|
remiworld Mouahaha | Pour nettoyer nickel le cuivre simplement, vinaigre+sel avec un kleenex, meme pas besoin de frotter fort...et le cuivre est tout beau tout rose ! (attention il so'oxyde en qlqs minutes à l'air pour prendre la couleur du cuivre qu'on a l'habitude de voir, cad orangée).
|
reptile17 | g résolu tous mes problèmes :
|
remiworld Mouahaha |
|
reptile17 | ouai mais un bourrin vaut mieux que deux tu l'auras |
stephane du 78 L'amour fait vivre | c normal que l'acide chlorhidrique enleve tout car c'est une reaction d'oxidoreduction.(Cu2+ + 2Cl-)
|
reptile17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qu est ce que je dois changer pour le silence absolu | A quelle T° dois-je m'inquieter pour un barton 2500 ? |
| Comment dois-je faire pour o/c mon xp2400 avec mon a7n8x dx? HELP! | Aidez moi ! dois je retourner au air cooling ? |
| dois je changer d'alim ? description inside | a partir de quel temperature boitier je dois paniquer ? |
| Je dois acheter le Antec Sonota ???? | [Dileme URGENT] Lequel de ces 3 WB (je dois etre livré au plus vite!) |
| zalman+silent drive: dois-je ajouter un ventilo? | |
| Plus de sujets relatifs à : dois-je m'inquiéter ? | |