Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Difficulté à choisir du matériel ; help ! pour achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difficulté à choisir du matériel ; help ! pour achat

n°1800140
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 02-10-2008 à 16:19:15  profilanswer
 

Salut,
 
Alors sachant que je voudrais rendre mon système de watercooling plus facilement vidangeable (lors de netoyage ou de changement de pièces), on m'a dit qu'il fallait un T, un robinet et un Fillport.
 - Quoi prendre comme T sachant que mes tuyaux (tygon) sont en 8/11 ? :/ En vissage (coiffe) ou en plug ?
 - Le robinet en vissage (coiffe) ou en plug ? Faut t'il rajouter des embouts ?
 - Je prends quoi en fillport ? (quel est son utilité exactement ?)
 
En ventilateur pour mon rad 360 (déjà avec 3x sharkoon Silent Eagle 2000), que je souhaite mettre en push/pull, vaut-il mieux des Sharkoon Silent Eagle 2000, des Yate Loon D12SL ou des Scythe Ultra Kaze 2000 ? (ils seront modulés en 5V ou moins au final). :??:
 
Au niveau des gaines pour cables, que prendre ? Des Thermorétractables, tressés, spirales, annelées fendues ou des souples extensibles  ? Si Thermorétractables, il faut prendre quel diamètre (nombreux proposés) ?  
 
Enfin, souhaitant mettre ma pompe Laing ultra AGB sur mon rhéobus (BigNG), c'est bien un adaptateur 4 pins (F) -> 3 pins (F) qu'il faut ? (et non un 4 (M) -> 3 (F))
 
Merci d'avance.  :hello:  
(j'acheterai soit sur Doc Micro, soit sur PC Look soit sur OpenJL)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 16:19:15  profilanswer
 

n°1800151
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2008 à 16:32:05  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Difficulté à choisir du matériel ; help ! pour achat

 

Sujets relatifs
Avis sur matériel Watercoolingles bons magazin en ligne pour achat water
[help] Cherche le nom de ce néon[Help] Reglage overcloking e6750+OCZ Vendetta
Réduire bruit de la MSI R4870X2 helpBesoin d'aide pour l'achat d'un ventirad
[HELP] Avis watercooling pour noobzalman vf1000 + HD3870 = carte décédée = help
[Help] Finir mon watercooling LPDC[HELP] Choix d'éléments WaterCooling pour config silencieuse
Plus de sujets relatifs à : Difficulté à choisir du matériel ; help ! pour achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR