Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Réduire bruit de la MSI R4870X2 help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réduire bruit de la MSI R4870X2 help

n°1795868
PolkaArcti​c
Posté le 19-09-2008 à 17:06:14  profilanswer
 

Bonjour chers amis internautes! et merçi d'avance pour votre aide.  
 
Alors voilà, j'ai récemment actualité ma config en me faisant plaisir, j'ai acheté la CG MSI R4870X2, avec un boitier Antec P182 et une alim coolermaster 1000 w.  
 
Les performances de la CG MSI 4870X2 ont l'air d'être au rdv... mais par contre, boudiou j'ai l'impression, en allumant mon ordi, que c'est un avion à réaction !  
la MSI 4870X2 fait un bruit important, comme si j'avais un (voire deux) sèches cheveux à côté de moi !  
 
Questions, sachant que le silence est maintenant mon objectif numéro 1 :  
 
a) est ce que c'est normal ou cela pourrait il être un vice de construction de la CG (vu que mon boitier est réputé silencieux et mon alim aussi) ?  
 
b) que puis je faire pour y remédier, à part de changer de CG (ce que je ne vais pas faire de sitôt vu que celle ci coute quand meme la bagatelle de 450 euros...) ?  
j'ai regardé un peu les systemes de refroidissements pour CG, mais aucun ne m'a l'air pour l'instant compatible avec l'ATI R4870X2 ? faut il attendre encore un peu vu que cette CG est récente ?  
 
c) quel système de refroidissement de préférence ? par air ? watercooling ? sachant que mon ordi ne fonctionne pour l'instant qu'avec des ventilos ? je connais pas du tout le watercooling ; puis-je avoir juste un mini systeme watercooling juste pour ma CG ?  
y a t'il des ventilos, même chers, permettant d'avoir le silence avec une CG performante ?  
 
 
Merci d'avance pour vos réponses, car là j'ai le sentiment d'avoir fait une connerie en achetant une CG aussi chère (quel intérêt d'avoir une belle qualité graphique pour de la vidéo ou pour des jeux si le bruit de votre PC vous gache tout ) !  
 
merci merci merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 17:06:14  profilanswer
 

n°1800253
Lutecien
Posté le 02-10-2008 à 18:53:10  profilanswer
 

Salut PolkaArctic
 
Tu as acheté une carte très récente et malheureusement pour toi je pense qu'il va falloir patienter un peu pour voir arriver des ventilateurs adaptés.
Pour le bruit, la 4870 X2 à cette réputation d'être assez bruyante en charge tout comme les 4870.
Attends un peu et on verra arriver des kits adaptés, en attendant fais comme moi, mets un casque audio ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Réduire bruit de la MSI R4870X2 help

 

Sujets relatifs
[Dilemne] Noctua U12P / Xigmatek HDT S1283 / Scythe Infinity ??[HELP] Avis watercooling pour noob
que de bruit !!!!!!zalman vf1000 + HD3870 = carte décédée = help
[Help] Finir mon watercooling LPDC[HELP] Choix d'éléments WaterCooling pour config silencieuse
Besoin de quelque conseil pour l'OC d'ma config e8400+GA EP45-ds3RE6600 + Abit IN9 + Ballistix PC2-6400: Help (yes, noobie inside)
choix ventirad helphelp température p5k pro
Plus de sujets relatifs à : Réduire bruit de la MSI R4870X2 help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR