Déjà, le top est FAIT pour accueillir un 420. Tu peut aussi y mettre un 360, mais plus petit, ça vas faire petit.
Devant l'alimentation, en bas, et en fonction de si tu met des cages à HDD ou pas, tu peut mettre à peu près n'importe quoi entre 120 et 280 (voir même 360, mais yaura de la découpe) : et ce, à l'horizontale.
Enfin, bah toujours en fonction du nombre de cages à HDD que tu laisse, et de là où tu les places, t'a presque 60cm de hauteur sur la façade, sur 14cm de largeur. Donc tu peut te permettre d'y coller un 360, un 420...
Perso, j'ai un 360 dans le top, un 360 en façade calé entre le haut du boitier et une cage à HDD en bas ( pas besoin de plus), j'aurais de quoi mettre un 240, ptète un 280, en bas, un 140 sur l'arrière, et même un 200 sur la porte. Et ça, sans aucune découpe
En découpant, je pense qu'il y a moyen de mettre deux 420/480 dans le top, mais comme on les vois en général dans les TJ et les 800D : collés non pas au top en lui même, mais aux parois.
Ou pareil, mais dans les cages 5"1/4 : mettre deux gros machins en push/pull sandwich, qui aspire de l'air depuis la porte...
---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.